Série de photos autour de la moto en Europe

ALAL
septembre 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Voilà, j'ai affiché ce lien sur une autre page et elle commencait à générer un peu trop de commentaires par rapport au sujet initial de K_100_Souci (milles excuses d'aileurs).

Voici donc le lien qui a été créé afin de regrouper quelques unes de mes photos prises lors de balades à moto.

Pour se rappeler de ces jolis paysages quelques photos de mon espace perso.

Quelques commentaires:
* 1 mon fils, désormais un peu mieux équipé avec un vrai blouson et la moto dans le garage
* 2 & 3 corniches de Goumois: frontière franco-suisse dans le Jura
* 4 chambre d'hôte (gite du passant) dans le centre du masif central où j'ai fait halte sur la route pour aller à Bordeaux
* 5 mygale: moulin du vivarium, au pied des Vosges.
* 6 & 7 dernier grand voyage à moto sur un week end à Chamonix (800 km de virages, épingles et sourires sous le casque)
* 8 : départ un matin pour aller rouler en Allemagne, un peu d'Autobahn sans limitations de vitesse (c'est confirmé, certaines de ces motos ont passé sans soucis les 250 km/h) et surtout de superbes paysages en foret noire
* 9 sortie "route des crètes" dans les Vosges, au pied du lac Noir (à moins que ça ne soit le Lac blanc) en dessous du col du bonhomme .. la HD 883 est à ma voisine ... et au passage, Sigur a du passer à proximité cette semaine ;)
* 10 sortie avec les membres du FCPT (Franche Comté Power team), la plupart des motos présentes ici ont été remplacées cette année par des GSXR-1000 (désolé pour Mélanie, y'a plus de gex jaune dans le team)
* 11 & 14 : mon épouse a du mal à les trouver, mais à chaque année pour Pâques, j'ai droit à un chocolat sur 2 roues :)
* 13 : Yam 100 Bulldog sous la neige (je gardais cette moto à mon autre voisin car travaux en cours chez lui) .. qui a dit qu'on n'avait pas de neige en france ?
* 15 "boucle sud" itinéraire du samedi au mois de mai au départ de Chamonix: Megève, Col des Arvis, Thônes, Annecy, Col de la Forclaz, Col des Saisies, etc ... 200 km et probablement seulement 3 km de ligne droite :)
* 16 & 17 départ pour la "Tortue 2005", concentration moto organisée par le repaire des motards ... je n'ai malheureusement pas pu les accompagner sur tout le trajet, mais j'ai participé au premier campement !
* 18 Palmrain: point de rencontre à la frontière franco-allemande sur le rhin, avant d'aller jouer en forêt noire
* 19 & 20 : no comment ;)
le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Réponses

  • Très belles photos mon Al

    J'espère aller en France d'ici 3 ou 4 ans dans la région de Bordeaux car je suis amateur de vin. Est-ce près de chez toi ? Si oui, on pourrait se voir la binne :wink: :lol:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Dédé1450" said:
    Très belles photos mon Al

    J'espère aller en France d'ici 3 ou 4 ans dans la région de Bordeaux car je suis amateur de vin. Est-ce près de chez toi ? Si oui, on pourrait se voir la binne :wink: :lol:
    pas loin ... tout est relatif, 800 km au minimum, mais ma famille est originaire du Bordelais, donc, j'y descends souvent ...
    Ici, les vignobles seraient plutôt Bourgogne et Alsace !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Ahahahahahaha AL :) :)

    Ben par grave, il a encore du Gixer !! :) Alors c'est perfect.... Faut avouer que j'aimerais aller rouler avec ce team, dans d'aussi magnifiques paysages pour les haltes.... Je dis pour les halte avant que quelqu'un le dise,,, à la vitesse que vous rouler le paysage vous n'avez pas le temps de le voir...... :) :) :) :)
  • MeLaNie" said:
    Ahahahahahaha AL :) :)

    Ben par grave, il a encore du Gixer !! :) Alors c'est perfect.... Faut avouer que j'aimerais aller rouler avec ce team, dans d'aussi magnifiques paysages pour les haltes.... Je dis pour les halte avant que quelqu'un le dise,,, à la vitesse que vous rouler le paysage vous n'avez pas le temps de le voir...... :) :) :) :)
    Mélanie: lis ceci (à partir du milieu de la page 4 "le chapitre des hollandais" où le compte rendu commence) et tu verras qu'on sait aussi faire des balades tranquilles ... enfin, c'est pas forcément le bon exemple, mais bon ... :oops:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler