Bric a brac, faut que ça parte

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, j'ai ma crise du ménage....

si il y a parmis vous un rammasseux d'ordi... pour les pièces...

:arrow: J'ai une tour ( plus capable de démarer, probablement hard drive foutu ) pour le reste je me souviens qu'on avait ajouter un barettte de mémoire , c'était un PII

:arrow: J'ai aussi un graveur externe que j'utilisait avec et
:arrow: un scanner ( que j'ai utiliser peut-être 5 ou 6 fois :roll: )

le graveur y part aussi parce que pas capable de l'intaller avec mon nouvel ordi Win XP ( qui en a déjà un interne ... ) fonctionnait tres bien avec windos 98, alors plus utile pour moi

:arrow: y'a aussi un clavier et
:arrow: une souris laser ( nexxtec ) pour entre USB ou entré ''normal'' pratiquement pas servie qui part aussi


le prix :arrow: venir le chercher ( St-Luc / St-Jean-Sur-Richelieu ) :!:

p.s. la poussière est incluse et vient avec :wink:

laissez moi un message

Rox
Bonne Journée

Réponses

  • est-ce que je peux avoir seulement la poussière?
    image
  • supacriss" said:
    est-ce que je peux avoir seulement la poussière?

    Crime t'en veux combien Je pourrais t'en donner pas mal :lol: :lol: :lol:
  • Supacriss, à quelle adresse on livre le tout?
  • héhéhé!!!

    :wink:
    image
  • Si vous avez beaucoup de poussières à donner les filles, c'est peut-être que vous ne faites pas le ménage assez souvent [smilie=sprint]

    :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • la poussière c'est parce que ça fait un petit bout que la tour est a coté de l'autre et que je me dit qu'un jour ....

    au cégep j'avais un copain qui se montait un super ordi, il ramassait tout ( au grand dam de sa mère ) et voyait ce qu'il pouvait y trouver de bon, on s'est perdu de vu depuis...

    alors quelqu'un en veux ?
    Bonne Journée
  • Si tu t'informes au magasin local en électronique, on devrait pouvoir t'indiquer un récupérateur, car la récupération est très forte dans les pièces électroniques. C'est plein de métaux précieux, ces petites cartes...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Certe chichille,

    mais si ça peut être pratique pour quelqu'un du forum, je vais attendre encore un peu ( ça fera + de pousière :twisted: )
    Bonne Journée
  • je suis interresser...........
    dis moi a quel endroit je peux passer chercher sa........
    je suis de st philippe a coté...........
    sa fera une belle petite ordi pour mes enafnts!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • allo pikachu,

    va voir tes mp :wink:

    Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler