Devinez qui m'a salué!

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Ehhh vous devinez??? :)

Aujourd'hui à Rimouski, j'ai rencontré un policier en moto, et il m'a salué d'un très gros salut... il l'a même initié :)

Je me dis que c'est sûrement un policier qui dans ses loisirs fait aussi de la moto, et c'était un réflexe de saluer les autres motos...

Ça fait tout drôle un GoldWing police qui salue un racer.... En plus je roulais 65 dans une zone de 50... lol !! :) 8)


Pis en passant, je ne sais pas pour vous autres, mais on a tu assez une belle semaine... WOWWW !!! j'ai presque 800km cette semaine de roulé.. et ici les couleurs sont commencé... c'est beau, sa sent bon et il fait chaud yeahh !!! Que demander de plus ?? :)

Réponses

  • septembre 2006 modifié
    Ici c'est plutot de la flotte depuis hier , j'ai ressorti l'awd patente pour le faire galoper un peu.
    Mais on annonce une fin de semaine splendide , je garde les doigts croisés
    Je fais souvent un signe de tête aux policiers en moto , juste pour voir leur réaction , certains répondent
  • Je dois avouer que je salue presque toujours les moto que je croise incluant les polices. En général, les policiers répondent. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ah...moi les fois où j'ai croisé des policiers à moto...j'étais en auto alors...

    Promis j'essaie cà si je suis sur la moto!!!

    Chanceuse va! 800km dans une semaine!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • TiOui" said:
    Je dois avouer que je salue presque toujours les moto que je croise incluant les polices. En général, les policiers répondent. :wink:
    c'est ainsi qu'on peux différencier un motard d'un connard! :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • ALAL
    septembre 2006 modifié
    en général, ici aussi ils saluent ... ou alors ils nous font signe de nous arrêter .. mais comme on les croise trop vite, on a du mal à faire la différence :lol:

    Attention, c'est EUX qui vont trop vite, bien sûr :oops:

    Edit 1: Et puis, j'oubliais de préciser qu'on en a souvent un avec nous pour aller se balader (bon, il a pas sa moto de fonction, mais son GSXR ... mais ça aide à détendre l'atmosphère si contrôles aléatoires)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Pas de problème dans mon coin et ailleurs. Ils nous retourne le salut d'un petit coup de tête. Ils ont toujours l'air surpris :!: :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler