Slip On pour VTX 1300 C 2004 à vendre. ( VENDU )

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Si cela vous interesse ,envoyer moi un mp .Ils sont en très bonne conditions ,et ça pète le feu :wink:

Prix sur demande .
Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Réponses

  • Chu perplexe par ton post....

    Ce sont -tu des Slip On pour pipes stock d'un VTX ?

    Dans ce cas-là ...à part de changer le look... en quoi peuvent-ils ''peter le feu''

    cé juste par curiosité.... passeque de toute façon... je monte une Volusia et ça m'étonnerait que tes Slip On fittent sur mes pipes .......

    :roll: me semble que la langue française viens manger tout un coup sur ce post
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Goper,C'est des pipes genre 50/50,qui remplace les bout originales,je ne sais pas si cela fait sur tous les genres de motos.Une chose que je sais c'est que ça pète assez fort.

    Je ne sais pas si cela répond à ra question.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pierre, donne plus de details. Quel marque et combien tu demandes pour.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Goper,tu dit que la langue française en mange un coup sur ce post,je ne sais pas si avant tu as relu le tiens ,mais pour les fautes d'orthografes tu est dur à battre.

    Sans rancune.

    Puis comme tu dits tu as un volusia ça ne peut pas aller sur le tiens ,c'est seulement pour les VTX 1330 C comme j'ai écrit dans mon premier post.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Goper,tu dit que la langue française en mange un coup sur ce post,je ne sais pas si avant tu as relu le tiens ,mais pour les fautes d'orthografes tu est dur à battre.

    Sans rancune.

    Puis comme tu dits tu as un volusia ça ne peut pas aller sur le tiens ,c'est seulement pour les VTX 1330 C comme j'ai écrit dans mon premier post.
    Té vite sul'gun [smilie=2gunssmilie.gif] mais je pense qu'il parlait de son post à lui. :roll:
    image
  • Ok ,peut-être ,en tk ya rien la on est la pour s'amuser,j'espère Goper que tu es pas faché,je pensais que tu parlais du miens. :wink:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bon voici j'ai des photos on dit que les photos valent 1,000 mots. Je me suis renseignés .

    1-Seulement sur ,les 1300 modèle C
    2- Prix demandé 375.00$
    3-Facile à installé en 15 min.
    4-Prix payé 529.00$ + taxes plus installation.
    5 Marque : Hard-krome performance
    Voici les photos
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Vendu ,
    merci.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • OK Pierre, je vais annuler l'annonce sur l'autre site ou je l'avait placer.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler