PTIT VIDÉO DES VIGNOBLES

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
comme j etais en vacance avec des amis cette semaines nous en avons profiter pour aller faire la route des vins ...tant ka y etre pkoi pas faire un petit montage et le faire partager au gens ciao men retourne rider

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4645828617875749453&hl=fr

Réponses

  • simonac que ta musique est bonnne


    en v la un qui connnais ca le vrai blues :wink: :wink:
  • Super le clip, Bud.

    Merci.
  • merci tres gentil de votre part :wink:
  • Wow, super cool, j'ai juste une petite question.... au début de ton vidéo, c'est écrit mardi 12 septembre 2006 ???? Comment t'as pu faire ça le 12, si c'est demain :wink: :lol: :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Salut Bud,

    WoW :shock:

    Vraiment , tes vidéos, c'est top plaisant a regarder.... Ca donne toujours le goût d'y aller !!!

    Tu devrais songer a organiser des genres de soirée de visionnements comme les grands Explorateurs.... Tu ferais salle comble , j'en suis sur !!!

    Lâche pas en tout cas, nous autres on te lâchera pas !!! Tres intéressant !!!


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • merci vieux :wink:
  • belle bande de potes! quand est ce qu'on vous voit sur les routes des bières...?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bud tu est le meilleur pour les clips très bon et en passant maudite bonne musique. YES :lol: :lol:
    accro de moto
  • merci real ca fait plaisir de partagé mes ride avec vous :wink:
  • salut budwweiser

    tres belle video .
    j aime le bon vin aussi .je suis dans le plus grand vignoble francais ( saint emilion , bordeaux , pomerol )
    voici quelque photo:
    imageimage
    image


    je ne connais pas vos vin

    quel est le meilleur vin chez vous ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler