Une bonne :-) et... une mauvaise nouvelle :-(

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon... je commence par laquelle...?

La bonne...?

La mauvaise...? OK, la voici...

:)) Non, je ne suis pas enceinte!!!
Non je ne suis pas malade... DIEU :-bd

Mon employeur m'a remerciée :cry: :cry: :cry: . Il semble que la dernière année n'ait pas été des meilleures... :roll: En fait, l'année qui vient de passer a été pour moi des plus catastrophiques, et ce dans plusieurs aspects de ma vie..., et ceci est la cerise sur le sundae... :-O

Mais comme on dit, "il n'arrive jamais rien pour rien...", ... qu'on dit... :roll:

La bonne nouvelle??? Demain ils annoncent super beau! :D Et on me dit qu'on nous annonce un super beau mois de septembre!!! :D :D :D
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • C'est dans quel type de travail que tu oeuvrais, Loulou?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est dans quel type de travail que tu oeuvrais, Loulou?
    Adjointe exécutive Chichille, pour une entreprise dans le domaine financier.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut Loulou,

    Ah! C'est poche ça...

    Mais c'est pas grave tu semble avoir un bon moral et tu trouveras quelque chose de mieux après une petite vacance.

    Comme le dit Joe Meilleur, si ça fait pas icitte, ça fera ailleurs!

    Bonne chance;
  • Pourtant, le domaine financier, en ce moment, tout est en ébullition... Ce n'est pas le temps de diminuer les équipes, en ce moment...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pourtant, le domaine financier, en ce moment, tout est en ébullition... Ce n'est pas le temps de diminuer les équipes, en ce moment...
    L'entreprise pour laquelle je travaillais est en période de "fusions-acquisitions" et le mot à la mode est "restructuration". On abolit mon poste pour mieux le remodeler, avec les tâches d'autres postes qui ont été abolis et non remplacés par le passé. Dans un même élan, ils éliminent certains éléments plus coûteux, ou indésirés (dans mon cas, j'ose espérer que la première raison serait la bonne :lol: )... Ou bien, ils "upgradent" la position affichée et les responsabilités inhérentes, ou à l'inverse baissent le niveau du poste, dans un souci d'économie...

    Ça fait partie de la game. :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :? Desolee pour toi, platte comme nouvelle ca.
    Proites du temps lousse que tu as pour refaire tes energies et je suis certain que tu va te trouver un autre emploi.
    En attendant profite du beau temps ils annonce pour rider. 8)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ouin ce n'est pas une super bonne nouvelle,
    Mais je te souhaite de te trouver une job ou tu seras
    plus heureuse, et je suis sur qu'il y en a une pour toi pas bien loin!

    Dans les épreuves il faut se relever les manches,
    et faire face avec courage et positif!

    Bonne chance
    Freeway
  • :cry:
    Présentement je deteste leur grand terme de restructuration...... :evil: ect........
    J'y ai passée également il y a 5 ans.........
    je te comprends.........
    aujourd,hui je sait que ce n'est pas évident de te dire qu'il y a du meilleur qui s'en vient...........
    mais apres la pluie...........vient toujours le beau temps..........
    jade.........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Désoler pour toi loulou!!!!

    Et pour la bonne nouvelle....moi je ferais de la moto jusqu'a la neige avant de me retrouver un emploie :lol:

    Moi je suis en plein roche...et dans 2 semaines j'ai aucune job...que va faire le messieur cette semaine la....de la moto :lol:


    sois positive :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Le mot a la mode est "Combien ca coute pas?"
    Pis vive le Mexique...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • chichille8" said:
    Pourtant, le domaine financier, en ce moment, tout est en ébullition... Ce n'est pas le temps de diminuer les équipes, en ce moment...
    Nahhhh
    Justement le temps est propice pour restructer à meilleur prix.

    C'est malheureux mais c'est ainsi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wow! Je ne m'attendais pas à ça! :cry: Tu parles d'une nouvelle toi!

    Tu sembles garder un bon moral dans tout ça en tout cas. Comme d'autres l'ont dit, profites-en pour prendre un break un peu, refaire tes énergies.

    C'est pas mal soudain il me semble. Il t'ont donné un package ou un préavis au moins?

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • ah c'est poche mais pour garder le moral dis toi que tu va pouvoir finir la saison moto en beaute ;)
    image
  • ouain, c'est pas le genre de news que je pensait...

    faut voir le bon coté au moins tu va pouvoir profiter un peu du soleil des prochains jours pour oublier et rouler

    alors la question est : est-ce que tu as déjà quelque chose en vu ?

    sinon qu'elles sont tes forces ? ( ordi = programme utilisé, bilingue écrit et parlé, ... ) un genre de mini cv qui si on voit quelque chose qui pourrait peut-être t'intéressé, te le laisser savoir

    on t'envoi une pensée

    rox
    Bonne Journée
  • J'ai aussi été "restructuré" en 1999, la meilleure qui ne me soit jamais arrivée, je t'en souhaite autant.

    Et si c'est vrai qu'ils prévoient un beau mois de spetembre et ben je suis jaloux...

    Bonne chance
  • Jamais drôle les restructurations. :(
    C'est poche pour ceux qui perdent leur emploi. C'est aussi plate pour ceux qui restent. L'entreprise pour laquelle je travaille en est à sa quatrièmme. Et la dernière parce qu'ils ne font pas assez de profits! :evil:

    Prends ton temps. Reposes-toi. Je suis certain que tu vas retomber sur tes pieds facilement.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Sh*t , c'est bin dole ca Lise :(

    Je t'en souhaite une meilleure et rapidement
  • :( Shit happened, mais tu es une fonceuse et un autre employeur saura reconnaître tes compétences j'en doute pas, et comme tu dis, la bonne nouvelle, il fera beau en septembre, ça commence dimanche, il fera gros soleil :D
    Denis
    image
  • Je trouve ça bien 'plate' .... je sais bien que ¨ca passe ainsi de plus en plus... les entreprises , qui n'ont aucun coeur, se ''foutent'' royalemnet de leur employé... seul le plaisir de leur actionnaire compte pour eux............


    garde le moral Loulou... te laisse pas abattre par ces ''requins'' ....profitent de cequi passe et oubli pas que tu as des amis...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Désolé d'apprendre cette nouvelle!
    Prends du temps pour toi et effectivement, il dise qu'il n'arrive jamais rien pour rien ...le positif suivra bientôt j'en suis sûr!
    :wink:
    bon week-end!
    amicalement
    MJ
  • Ouais, mauvaise nouvelle ça :evil:

    Lâche pas, profite de tes vacances et avec un peu de bonne volonté, tu te retrouveras un bon emploi, j'en suis certain.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je suis triste pour toi....je connais la chanson!!

    Mais bon, comme disent tous les autre...profite des belles journées pour rouler et des moins belles pour faire des recherches!!

    Bonne chance! Comme tu dis...y a rien qui arrive pour rien!!

    Tu trouveras sûrement mieux!!

    A bientôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Loulou je suis désolé pour toi, mais te connaissant un peu , je suis sûr que tu vas rebondir......ma mère disait toujours qu'il faut faire le vide pour être capable de faire le plein....Profites de ta vacance pour l'instant et bonne chance dans ta recherche d'emploi.....A+....
  • salutation,

    ben oui.... plate çà et presqu'en fin de saison de moto en plus....... on est presque tous dans le même bateau.... MONDIALISATION et RESTRUCTURATIONS.... [smilie=banginsmilie.gif] ....

    je te fais le même souhait que tous....... rides en masse.... les rides sont moins longues mais tellement remplies de belles couleurs.....

    moi je ride beaucoup la semaine.... viens voir nos belles routes des cantons de l'est .... avec nos belles montagnes qui commencent à sortir leurs couleurs d'apparat......

    et comme dirait ..MIDI... ''fais-toi des belles journées''......

    .............................................. 8) ...............................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler