Festival des couleurs...

October 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour à vous tous,

Pour l'action de grâce, qui coïncide avec le festival des couleurs ( habituellement ), je veut organiser une ride... tout une ride... deux jours !

Qu'en dites-vous, çà vous intéresserait ?

J'aimerais visiter l'estrie, la beauce, Québec, les chutes Morency, les alentours de Québec, dodo à Québec, le Parc de la Mauricie, et finir avec les Laurentides... puis retour au bercail...

Est-ce possible, faisable et raisonable ?
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• Ahh ben ça sera peut-être enfin l'occasion pour moi de participer à un évènement Motodirect......... Tout dépends de votre heure d'arriver à Québec :) Si c'est pour dîner y'a peut-être des chance que je sois des vôtre pour ce repas !!! :)

C'est quelle date l'Action de grâce cette année?
  • L'action de grâce, se tiens le 2e lundi du mois d'octobre...

Selon la météo, j'aimerais faire cette ride les samedi et dimanche. Sinon çà pourras être les dimanche et lundi...

Quoi que la date puisse changer d'un week-end, selon les coloris des feuilles... parce qu'après tout, une ride aux couleurs... avec des arbres vides... c'est pas vargeux !
  • Lebauffe" said:
    ... une ride aux couleurs... avec des arbres vides... c'est pas vargeux !
    Exact! Avec les températures qu'on a actuellement (pluie et vents), je crois bien que d'ici la fin septembre, les couleurs seront à toutes fins pratiques passées... :(

Moi je suis partante Michel mais seulement si ta ride n'est que d'une journée. De plus, je serai de la partie s'il s'agit d'une ride constituée de panoramas et de beaux coins, pas pour une bouffe... Les couleurs, c'est dehors que ça se passe! :D

Alors je suivrai ton post avec intérêt!

My two cents, comme dirait l'autre! 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Si c'est une ride sur deux jours. on va en voir des couleurs... :)
  • MeLaNie" said:
    Si c'est une ride sur deux jours. on va en voir des couleurs... :)
    [smilie=063] De toutes les couleurs oui!!! [smilie=063]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :lol: Ben... çà serait le fun çà aussi ! Tant que çà dépasse pas le bon goût... :wink:
  • Lebauffe" said:
    L'action de grâce, se tiens le 2e lundi du mois d'octobre...

Selon la météo, j'aimerais faire cette ride les samedi et dimanche. Sinon çà pourras être les dimanche et lundi...

Quoi que la date puisse changer d'un week-end, selon les coloris des feuilles... parce qu'après tout, une ride aux couleurs... avec des arbres vides... c'est pas vargeux !
    Les deux rides ont été faites et le paysage splendide. De toute beauté les coloris
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler