Voiture aux fesses

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon vous avez surement vu que j'ai édité un message de supacriss qui parlait que son message a été supprimé, j'ai discuté avec lui en privé pour lui expliquer.. tout est ok :)

LE problème c'Est que la voiture qui collait au cul de Roxanne et Danny, c'était Loulou, en plus elle a été répondre dans le post de Danny comme si de rien n'était, et là Danny lui a dit un peu sa façon de penser et après il l'a effacé,,,, Supacriss avait citer le message de Danny alors c'est pour cela que j'ai supprimé le mesage de supacriss mais en lui expliquant le pk !!


Le post en question : http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6638

Réponses

  • Bon ben apparemment on aura pas de vague sur le forum, heureusement pas trop de monde on vu... Et Danny et Loulou on réglé leur problème en privé et Supa n'est pas fâché pour avoir effacé son message il comprends très bien la situation !!

    On l'a échappé belle encore une fois !! :)
  • Sacré Loulou! Elle a vraiment le don de la maladresse!

    Il doit y avoir des Lagaffe, dans sa famille...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Supacriss est tout un crisse de personnage :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mais il n'avait pas été trop déplacé dans son message.... Le pire c'était plutôt le fait qu'il avait citer le message de Danny concernant Loulou... Et Danny avait effacé le siens ayant changé d'idée trouvant que le forum n'était pas la place pour régler ses problèmes....
  • De toute facon, s'ils veulent laver leur linge sale en publique, rien qu'on peut y faire. Va esperer que c'est la fin de cette histoire, mais de quoi me dit qu'il y a un autre chapitre a suivre. :? :? :?
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    De toute facon, s'ils veulent laver leur linge sale en publique, rien qu'on peut y faire. Va esperer que c'est la fin de cette histoire, mais de quoi me dit qu'il y a un autre chapitre a suivre. :? :? :?
    Je suis malheureusement de ton avis, va faloir faire attention
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • MeLaNie" said:
    Mais il n'avait pas été trop déplacé dans son message.... Le pire c'était plutôt le fait qu'il avait citer le message de Danny concernant Loulou... Et Danny avait effacé le siens ayant changé d'idée trouvant que le forum n'était pas la place pour régler ses problèmes....
    J'ai eu le temps de lire le message de Supacriss et tu as raison lorsque tu mentionnes qu'il n'avait pas été trop déplacé, sauf que le monsieur à les dents longues et je commence à croire qu'il ressemble de + en + à son avatar
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler