Cherche accompagnateur LONGUEUIL !

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous, vous savez surment comment cest dure de laisser la moto dans le parking et de ne pas pouvoir sen servir quand bon nous semble ;) Alors si ca vous tente daller faire une ride ;) Vous pouvez toujours passer me prendre a longueuil ;) Disponible de jour sur semaine et le week-end en tout temps ;)

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • bienvenu à toi!
    Moi aussi je suis dans la même situation que toi et à date soit depuis 2 semaines que j'ai ma moto hé bien j'ai eu la chance d'avoir des accompagnateurs vraiment super!
    Ne désespère pas, tu vas sûrement en avoir dans ton coin...!
    amicalement
    mj :wink:
  • Salut Beerbuck soit le bienvenue,

    1er, parle nous un peu plus de toi, de ton engin et ta disponibilitee.

    Merci Roadstar Solo
  • Et bien comme dispo , jai les soirs de semaine a partir de 5h et le week-end je suis dispo en tout temps. Je viens de macheter un HD sportster883R 2006 et jespere bien en profiter un peu du reste de la saison ;) Les pipes sont stock alors je vous ne casserai pas les oreilles pour ceux qui naiment pas le son harley ;) Au plaisir ;)
  • Bienvenu dans la gang Beerbuck. Casse-toi pas le beigne avec ton HD, y a juste du bon monde ici. Pour les rides, t'as juste a surveiller les Custom ride dans Montréal Rive sud, c'est sur que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner. A Bientôt [smilie=1036946832_gif.gif]
    image
  • Bienvenue et bonne chance dans ta recherche. Longueil, ca ne devrait pas être trop compliqué de se faire accompagné :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bienvenue aussi sur le site.
    Je t'ai fait un perso la-dessus... donc jeudi c sur que tu roule si tu veux.
    À moins qu'y tombe encore de la m....rde :x .
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Salut Shadance, et bien je te remercie de vouloir passer me chercher . Jai regarder la temperature et il annonce beau :) Laisse moi un message comme ta mentionne, si je ne repond pas cest car mon cell ne rentre pas sous terre ;) Merci !!
  • Venez-vous a la Custom ride?
    image
  • C le plan.
    Si je réussis pas à rejoindre Beerbuck jeudi, ja vais y aller quand même.

    *** Coudonc BrBuck, kes tu fais sous la terre en plein jour :shock: ???
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Beerbuck" said:
    Et bien comme dispo , jai les soirs de semaine a partir de 5h et le week-end je suis dispo en tout temps. Je viens de macheter un HD sportster883R 2006 et jespere bien en profiter un peu du reste de la saison ;) Les pipes sont stock alors je vous ne casserai pas les oreilles pour ceux qui naiment pas le son harley ;) Au plaisir ;)
    Bienvenu sur le forum Beerbuck,

    Nous t'attendons à la Custom ride jeudi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Shadance" said:
    C le plan.
    Si je réussis pas à rejoindre Beerbuck jeudi, ja vais y aller quand même.

    *** Coudonc BrBuck, kes tu fais sous la terre en plein jour :shock: ???
    Bienvenu Shadance, un autre de plus à Beloeil :lol:

    À jeudi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut,

    Beerbuck, bienvenue sur le site Motodirect. Comme Shadow, je t"invite à te joindre à nous pour la Custom ride de jeudi soir à Sorel.

    :!: :!: :!:

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=smilies-498]
  • Et bien je travaille comme sous contractant electricien pour la stm dans les metros. Alors je suis souvent sous la terre comme je vous ai dit ;)
    Le cellulaire pogne parfois ca depent toujours ou je suis dans les stations ;) Alors si vous avez des jobines electriques vous savez qui appeller ;) Pour la custon ride je devrais etre present ! Reste seulement a savoir si je jobine jeudi soir ( :| ) Je vais savoir ca demain, soit jeudi, jattend tout de meme lappel de shadance ;)

    Au plaisir de vous voir demain !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler