Se faire suivre aux fesses :(

2»

Réponses

  • Pino" said:
    [quote="Sigur"]:idea: semez discrètement une pincée de clous, çà va décrocher assez vite.
    Le sac de clous devrait venir en équipement standard sur chaque moto. :lol: :lol:[/quote]

    Ouain ! :shock: et un systéme de nettoyage de route... juste devant tes roues de moto aussi !!!! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bien moi, à une autre époque... alors que j'était un tantinet plus baveux et allumé... çà m'était arrivé, le gars et ses chums, se faisaientt un malin plaisir à me faire ch***, en me collant de TRÈS près...

    À cette époque glorieuse de ma RD350LC, identique à celle de APEX..., j'ai clanché en malade... dans une zone de 50 km/h., j'ai dépassé des voitures... puis un bon bout plus loin, je m'était collé sur le bord, la moto dans l'autre direction.

    J'ai ramassé une bonne poignée de roches, et quand il est passé, je lui ai lancé dans le windshield... çà a fait des dégats... il a braké sec... j'ai enfourché ma zézette et je suis reparti de l'autre bord, le gas au fond... J'ai pas attendu qu'il recule et écrase ma bécanne...

    Je ne les ai jamais revus... et tant mieux !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bah , t'avais rien qu'a rouler en sixieme pendant une couples de km puis descendre ca en premiere et mettre le gaz au fond.

    Danny trouve encore des spots de motul deux temps de l'année passé sur son Bandit :lol:
  • Lebauffe" said:
    Bien moi, à une autre époque... alors que j'était un tantinet plus baveux et allumé... çà m'était arrivé, le gars et ses chums, se faisaientt un malin plaisir à me faire ch***, en me collant de TRÈS près...

    À cette époque glorieuse de ma RD350LC, identique à celle de APEX..., j'ai clanché en malade... dans une zone de 50 km/h., j'ai dépassé des voitures... puis un bon bout plus loin, je m'était collé sur le bord, la moto dans l'autre direction.

    J'ai ramassé une bonne poignée de roches, et quand il est passé, je lui ai lancé dans le windshield... çà a fait des dégats... il a braké sec... j'ai enfourché ma zézette et je suis reparti de l'autre bord, le gas au fond... J'ai pas attendu qu'il recule et écrase ma bécanne...

    Je ne les ai jamais revus... et tant mieux !
    Mais que tu es méchant là :wink: :wink: :wink:
    Tu vas sûrement te faire critiquer pour avoir été d'humeur aussi belliqueuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un fois, j'étais avec un gars au caractère assez bagareur, il était doorman au bar où je travaillais à l'époque. Qqn arrêtait pas de nous coller au fesse et il a décider de mettre les freins (Nous etions en auto) Le gars à l'arrière s'est faché et nous a coller encore plus d'une manière que je qualifirais d'agressive. :wink:

    Mon chum se park sur le côté, l'autre fait de même mais je ne crois pas que le gars qui suivait s'attendais à ça :lol: :lol:

    Pour résumé un peu, mon chum ma expliqué que la meilleur manière de se faire écouter sans que l'autre se débatte trop, il faut que ton pouce et ton index se touche (En le tenant par la pomme d'Adam) Il n'y a pas eu de coup mais je peux dire que le gars a probablement eu peur et mal à la gorge quelques jours :lol: Il ne nous a plus coller au fesses en tk.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Lebauffe" said:

    J'ai ramassé une bonne poignée de roches, et quand il est passé, je lui ai lancé dans le windshield... çà a fait des dégats... il a braké sec... j'ai enfourché ma zézette et je suis reparti de l'autre bord, le gas au fond... J'ai pas attendu qu'il recule et écrase ma bécanne...

    Je ne les ai jamais revus... et tant mieux !
    Moi je t'aurais retrouver le bauffe, juste a la senteur de ton RD !!

    hahaha

    --La boucane bleue, est partie par la!

    8) :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • J'ai pas trop compris si il suivait de proche pour écoeurer ou simplement que c'est un idiot :roll: Si c'est un idiot, seulement ralentir pour qu'il passe et aille se faire cuire un oeuf ailleur :wink: Mais si c'est pour écoeurer ben la, il y a plusieurs facons de procéder, mais la meilleure selon moi est encore de ralentir pour qu'il passe et tenter de retenir son num de plaque et faire une plainte a la police :P
    image
  • Moi quand ont me colle aux fesses ... je lache un bn gros pet bien gras !

    Si cela ne calme pas l'épais ... aux moins ca le fait regretter de s'etre placé en arriere de moi ! :lol:

    ...

    Heuuuu ... non je fait pas ca en vrai hein ... c'est pour rire hein ... je suis pas un punk hein :oops:

    ...

    En vrais de vrais je lui fait un signe avec ma main gauche vers le sol comme si je lui disait de ralentir et ca marche presque a tout les coups !
    image
  • Wolfman" said:
    Mais que tu es méchant là Wink Wink Wink
    Tu vas sûrement te faire critiquer pour avoir été d'humeur aussi belliqueuse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    C'est très probable... mais çà se passait à l'époque de ma douce adolescence... vers 1983 - 1986 environ...
    Rider" said:
    Mais si c'est pour écoeurer ben la, il y a plusieurs facons de procéder, mais la meilleure selon moi est encore de ralentir pour qu'il passe et tenter de retenir son num de plaque et faire une plainte a la police :P
    Çà, c'est la maturité, l'expérience de vie... et la logique ! Çà a l'air, que çà ne s'achète pas ! :shock: à une certaine époque, çà aurait été pratique... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ah, chez vous aussi vous avez des mouches qui se collent aux fesses ?
    Effectivement pas marrant comme situation, ça m'est arrivé quelques fois:
    * une fois en ville, le gars, d'humeur joueuse avait décidé de me suivre et de me coller ... jusqu'au moment où je me suis arrêté devant le commissariat de police et que j'ai fait mine de relever son numéro de plaque ... il a filé sans continuer à jouer ... pourtant, je commencais à trouver ça marrant !
    * une autre fois sur route de montagne, là, arrêt dans le premier dégagement possible (en indiquant mon intention de m'arrêter et en ralentissant jusqu'à repasser la première en roulant) ... je l'ai laissé passer devant ... puis reparti tranquillement après ... je l'ai redoublé 3 minutes plus tard: il était coincé derrière une série de voitures et camping-cars ...

    Par contre, dans tous les cas, bonjour le stress pour les novices, effectivement, première règle, NE PAS CEDER A LA PANIQUE ni à la tentation d'ouvrir en grand ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Merci Melanie, je crois que je m'en viens bien en effet. :)

    Mais ce que je ne comprends pas et ne comprendrai jamais, ce sont les automobilistes qui chialent contre les motocyclistes en les trouvant insouciants, fous, malades, provocateurs d'accidents et j'en passent.... Mais il y en a, et plus qu'on pense, qui font la même chose et c'est pire car ils sont pas mal plus protégés qu'un motocycliste........ A c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!................ :roll: Je suppose.........

    Bonne journée!

    Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Pino" said:


    +1, mais faut pas oublier de garder son casque quand le fun commence. :mrgreen: [smilie=2gunssmilie.gif]
    En bon québécois comme dirait Paul Tracy :P
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Mr Mix" said:
    Moi quand ont me colle aux fesses ... je lache un bn gros pet bien gras !

    Si cela ne calme pas l'épais ... aux moins ca le fait regretter de s'etre placé en arriere de moi ! :lol:

    en moto je ne peut pas vraiment parler mais en auto :D la seul utiliter d'un char diesel :lol: tu pese sur la clutch pis t'ecrase le gas, quand tu voit le fioum bleu (avec l'odeur du diesel bruler :P )sortir en arriere ben le gars (ou la fille) y comprend pis y decole un peu :lol: :lol:

    a vrai dire, je l'ai fait qu'une fois avec un flot en civic qui voulait pas decoler meme si je fesais allumer mes lumiere de brake... quand il a senti l'odeur il a fait decoler un peu(y m'a depasser comme un fou des qu'on est embarquer sur l'autoroute...)

    mais je le fait sourtout pas quand c'est une moto qui est en arriere, je sais que sa nous etouffe pas mal...
    image
  • Y' a personne qu'y'a pensé que c'était p't'être simplement pour voir les fesses qu'il collait tant que ça?? :wink:
    Live to ride & ride to live

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler