Ride Mardi, 5 Septembre....

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,

Je me demande si y a pas des intéressés pour une Ride Mardi prochain ?? Je suis partant après 8hre Am et doit etre de retour pour 3 hre Pm.... Peu importe la direction.... Toutes suggestions sont les bienvenue... A vos Claviers!!!!

Amicalement, RASCCO.
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • salutation rascco,

    si il n'y a pas d'imprévu de dernière minute..... moi je suis partant pour mardi..... .... 8 hre c'est peut-être un peu de bonne heure ..... [smilie=coldsmilie.gif] .........

    ................................................. 8) ..........................................
    norman...
  • Salut LeRider,

    Cool, enfin, on va booker une ride!!! Si tu trouve ca trop tot , dis-moi ou te rejoindre et je serai au point de rencontre apres que tu aies bu ton ti-café matinal bien au chaud !!!! [smilie=coldsmilie.gif] :lol: :lol:

    Je te niaise, ton heure sera la mienne..... Call moi d'ici là !!!!

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonsoir a Tous,

    Bon ca prend forme cette ride là.... Départ , mardi matin le 5 septembre, 10 hre du Tim Horton, a Fleurimont.... Pres du Canadian Tire

    Direction vers Lac Mégantic par la 108.... Retour pour 2 hre 30 - 3hre a Sherbrooke.... Tous le monde sont les bienvenus !!!!


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • salut rascco
    je ne sais pas si tu a vue sur un autre poste il va avoir une petite manif a longueil mardi matin
    au bureau de la SAAQ
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je vais être au Tim de fleurimont pour 10:00 :D
  • on va peux etre se croisé menva faire la ride des vins mardi matin :wink:
  • Merci pour la ride Rascco et Lerider. Beau coin de pays que vous avez :D J`ai même rencontré Bettyboop70 et Starman pour la première fois :D On remet ça quand vous voulez. :wink:
  • salutations,

    tu as raison ...pino... belle tite ride.... bonne idée que tu as eu là rascco....

    c'est sûr qu'il faut se reprendre.... et en prime une brève rencontre avec starman et bettyboop.... ils semblaient bien content de leur grande ride.. [smilie=quote]

    ....à la prochaine........ 8) .....................
    norman...
  • Allô les gars!

    J'ai été bien contente de vous voir........ :D Une chance que Starman regarde partout, parce que moi, je vous aurais sûrement manqué avec mes yeux de blonde :oops: :roll: :lol: :lol:

    Au plaisir les gars! :D

    PS On a oublié de sortir le japonnais quand on vous a vu......... la Blonde y a pensé une fois rendu au petit bistro Le Citron Vert......... :oops: ......... Je vais songer à me faire teindre en noire..... :wink: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut a vous ,

    Quelle belle journée que nous avons eu hier .... Finalement LeRider !!!! :lol: :lol: :lol: C'est toujours plaisant de rider en bonne compagnie.... Merci Le Rider et merci Pino !!! C'est juste dommage que je devais etre de retour si tot car on n'a encore ben des coins a te faire decouvrir Pino.... Peut-etre a ta prochaine visite quand tu vas venir magasiner chez BMW ... :wink:

    Laisse-nous le savoir et nous ferons quelques kilomètres de plus!!!


    Heureux aussi de vous avoir rencontrer Starman et Bettyboop !!!! :D
    Disons que pendant toute la randonnée , j'avais mon radar allumé au cas où qu'on vous croiseraient dans le coin de Mégantic.... :shock: :shock: :shock: Disons que lorsque j'ai vu arriver "le Train" devant nous, j'étais sur que c'était vous autres !!!! :shock: :wink: :D :D On se reprend en fin de samaine prochaine pour le Rallye !!! A bientôt !!!!!

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler