Voici le projet !

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Comme certain d'entre vous le savent , je suis entrain de monter une voiture de course . En fait ça sera la 2ieme voiture d'une équipe deja existante . Voici quelques photos prisent hier soir pendant l'installation de la cage de sécurité.

p.s. nous allons courser en circuit routier l'an prochain . Pour cette année je pense que je vais juste me contenté de journée d'essai a Sanair .
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Super! Pour un néon :lol:

    Martin avez vous besoin d'un pilote supplémentaire :?:
    J'adore la course automobile, je te brasserais ça moi :wink:

    J'irai te voir courir, bonne chance dans ton projet

    Freeway
  • Les gros boutons de radio, au milieu du tableau de bord, serait-ce pour équilibrer la sonorité des deux côtés, ou balancer les effets sonores d'avant en arrière?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Martin , avec tous ces barres de sécurité est tu capable de rentrer dans cette voiture :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Nice martin , beau projet 8) , pour les essais a sanair laisse nous savoir on veut voir ca :evil: .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Coool! J'ai bien hâte de voir ça.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ti-lou" said:
    Martin , avec tous ces barres de sécurité est tu capable de rentrer dans cette voiture :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Cooooooool ! Tiens-nous au courant de ton projet 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Oui Ti-Lou et oui Mr Biker je rentre dans l'auto , en fais les mesures ont ete prise pour moi :lol: la semaine prochaine quand on fixeras mon siege au plancher de la cage , je demanderai a un de mes equipiers de me prendre en photo dans le bolide .

    Chichille les boutons au milieu du tableau de bord sont les controles de chauffrette , toujours pratique quand on a de la pluie et que tu dois combattre la buée dans le pare brise :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Nice , c'est une bonne base pas cher le Neon , y'a plein de pieces pour ca.

    Parles moi de ca quelqu'un qui garde ses moments de folies pour la track [smilie=quote]

    Avec le 400T tu vas être occupé solide.
  • oui je vais aller chercher mes pieces pour le 400T cette semaine si je reussi a trouver du temps . J,aimerais bien le mettre en marche avant l'hiver . Pis pour mes essais avec le neon , je vous tiens au courant :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • je vais prendre d'autre photo demain soir , on devrait rouler avec dimanche a Sanair , je vous tiendrez au courant :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Woww....ca me rappelle de bons souvenirs! J'ai deja roule dans une voiture comme ca en tant que co-pilote....C'etait y'a bien longtemps!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • voila , dimanche on roule a Sanair en essais privés . J'ai pas pris ben ben des photos mais Biker Girl va en prendre dimanche . Je vais meme essayer de faire un video .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonne chance avec tes essais dimanche, je te souhait que tout va bien.
    On as hate de te voir courser. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Cool, beau projet, j'adore la course a deux et quatres roues.

    Tiens nous au courant, post tes vidéos.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon j'arrive de Sanair :lol: :lol: :lol: :lol: ca c'est super bien passé . La journée d'essais a pris fin quand la pompe a l`eau a ''jammé'' ce qui a brisé la timing belt . Maintenant ca va prendre une tete sur le neon, Les 16 valves sont surement croches :cry:

    J'ai eu le temps de faire une 40aines de tours avant que la timing belt rendre l'ame . C'etais la premiere fois que j'embarquais sur une track pis maudit que le feeling est bon :lol: de l'adenaline a plein .

    Bon maintenant on sais que ca nous prend un autre moteur et aussi que des freins a tambour a l'arriere ca vaut pas cher la tonne .

    pis le monsieur est capable de tenir ca entre les murs de beton , c'est bon signe .

    je vais avoir un video cette semaine , Biker Girl est arriver au circuit et le neon avait deja rendu l'ame :wink:

    je vous tiens au courant des develloppements .... si il y en a parmis vous qui voudrais commanditer un gars qui commence , gêner vous pas , vous pouvez m'envoyer un MP .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler