RIDE MERCREDI 30 AOÛT

août 2006 modifié dans Archives (Général)
salutation,

je fais une ride demain, mercredi 30 août......

je pense faire... sherbrooke, drummond, sorel, tracy, rte 223, retour par la rte 112............ apprenti accepté.....

................................................ 8) ......................................................
norman...

Réponses

  • allo,
    j'aurais bien aimé mais je suis trop loin.........moi qui me cherche des accompagnateurs en plus hihih
    bonne ride!
    amicalement
    mj
  • août 2006 modifié
    Marie-Josée" said:
    allo,
    j'aurais bien aimé mais je suis trop loin.........moi qui me cherche des accompagnateurs en plus hihih
    bonne ride!
    amicalement
    mj
    salutation Marie-Josée,

    comme tu dis un peu loin.... ne te décourages pas.... il y a une ride pour le mont tremblant qui se jase entre les branches pour vendredi.......

    ....................................... 8) .....................................................
    norman...
  • Salut LeRider,

    Et ben non, je ne pourrai pas t'Accompagner pour ton ti-tour de Bicycle... Le travail recommence mercredi.... Profite bien de ta journée surtout que météo"médiocre" annonce beau!!!! :shock: Profite-en ca passe pas souvent!!!! :D

    On se reprend ....encore une fois LeRider !!!! On va surment finir que par Booker avant l'hiver!!!! lollll


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • SALUTATIONS,

    super ride hier [smilie=clapsmilie.gif] avec des amis...gabrielle et pierre, en montérégie..... quelle aubaine le gaz à 0.97$ à tracy.... lolll..lolll..... qui aurait dit qu'un jour on aurait dit ...le gaz pas cher à 0.97$ .....

    ......................................... 8) ...........................
    norman...
  • lerider" said:
    SALUTATIONS,

    super ride hier [smilie=clapsmilie.gif] avec des amis...gabrielle et pierre, en montérégie..... quelle aubaine le gaz à 0.97$ à tracy.... lolll..lolll..... qui aurait dit qu'un jour on aurait dit ...le gaz pas cher à 0.97$ .....

    ......................................... 8) ...........................
    C'est une vrai joke :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler