Une première expérience!

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour les amis!

Et bien voilà! Aujourd'hui, fiston a fait sa première ride de moto!!! :D Et il a adoré!!!!!!!!!!! Tellement que, lorsque nous avons emprunté la sortie pour Napierville, il ne voulait plus rentrer à la maison, nous avons dû faire un détour de 45 minutes!!! :wink: On dirait bien qu'il y a un futur motodirectiste parmis nous.......... :lol: :) On a fait un petit 185 Km....... pas pire pour une première fois quand on a 7 ans!

Voici quelques photos......... ça promet !!

PS Un merci spécial à Capitaine pour les pantalons et les gants! :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
******************
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

  • Comme tu le dit Betty... çà promet... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tres belle moto cette BMW [smilie=deathmetal.gif] !!!!
  • Il va suivre vos traces....sûr et certain hihihi
    mj
  • Wow betty j'ai häte de vivre cette premiere fois avec ma fille :wink:
  • biker girl" said:
    Wow betty j'ai häte de vivre cette premiere fois avec ma fille :wink:
    moi aussi :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon... je vois çà d'ici... à savoir qui des deux, va amener la petite pour sa première ride... :roll: Çà va être beau à filmer çà... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Superbe photo betty :wink:

    Je fais de la moto régulierement avec mes enfants....mon gars 5ans avec harnais, ma fille 10ans.

    Hier soir en revenant 22h, ma fille avais l'endormitoire :? ces ce que je touve le plus dure a gérer en moto avec les enfants....quand il sont attacher pas de probleme, mais a 10ans ma fille est grande et lourde, pourtant je doit me limiter a 30 min. de moto sinon elle s'endord :oops:

    Hier je lui est offert un café....elle ma trouver bien drole :lol: :lol: :lol:

    salut
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Dr Duke" said:
    Tres belle moto cette BMW [smilie=deathmetal.gif] !!!!
    Merci Dr Duke! C'est Starman7666 qui va être content en lisant ça!! (en passant, elle est à vendre.... Intéressé??!! :roll: :lol: )
    Lebaufe" said:
    Bon... je vois çà d'ici... à savoir qui des deux, va amener la petite pour sa première ride... Çà va être beau à filmer çà...
    :lol: :lol: :lol: T'as ben raison Lebauffe!!
    biker girl" said:
    Wow betty j'ai häte de vivre cette premiere fois avec ma fille
    Ça faisait vraiment drôle........ Dans la vie de tous les jours, je commence à le trouver grand et à me dire que je n'ai plus de bébé, mais là, à le voir assis derrière Starman, il me semblait tout petit...... fragile..... J'imagine que je vais m'habituer! Son bout préféré de la ride : faire des petits bye-bye (même aux autos! :wink: ) et descendre la Covey-Hill sur le neutre pour voir s'ils pouvaient se rendre jusqu'au stop..... 2 fois!!!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Dr Duke"]Tres belle moto cette BMW [smilie=deathmetal.gif] !!!!
    Merci Dr Duke! C'est Starman7666 qui va être content en lisant ça!! (en passant, elle est à vendre.... Intéressé??!! :roll: :lol: )


    [/quote]

    trop tard, je viens "d'investir" un bon montant pour une européenne aussi :D
  • jai vu un ti kid hier qui devait avoir a peu pres 7 ans, avec son perfecto et son foulard a bébite ;)

    cest comique de voir ca, je lui ai montrer mon bike par la fenetre et y m'a répondu : Je vais rider avec un custom jusqu'a 16 ans, mais apres ca je veux un sport comme le tien ;)

    la vérité sort de la bouche des enfants a ce qu'on dit :)

    8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Starman il veut un Suzuki maintenant ?????? yeahhh!! :P



    Betty, les photos sont superbes !!! :) Mais oufffff comment tu as fait loll Je ne suis pas capable de voir les enfants sur la moto, j'ai trop peur.... Y'a déjà nous qui mettons nos vie en danger.... J'aimerais bien être moins mémère pour pouvoir les amener mais pour l'instant pas capable !!! :) Je trouve ça super cute !! Il avait l'air vraiment content...

    Si tu verrais mon p'Tit de 4 ans faire du pocket bike oufffff c'est assez drôle et stressant pour maman.. Je pense que lui il va rider le bike à maman quand il va en avoir l'âge !!!

    Tu as fait un p'tit bonhomme super heureux...
  • Wow ! Super le fun Bettyboop ! :D :D

    Ton ptit bonhomme a vraiment l'air très heureux ! :D :D Ça me rapelle de bons souvenirs avec fiston. Mais lui aussi il avait tendance à s'endormir. Maintenant, il vient encore quelques fois avec nous mais il n'aime pas vraiment être passager. Il faut dire qu'il conduit sa propre moto (motocross) depuis qu'il a 3 1/2 ans. Il dit qu'il viendra lorsqu'il aura sa propre moto. Je lui ai conseillé de commencé à ramassé ses sous 8) 8) 8)

    Mais je crois que quand le moment sera venu pour lui d'avoir une moto, je ne serai pas inquiète suite à l'expérience qu'il aura acquise en hors-route.

    En tout cas Bettyboop, ce que je trouve super quand les enfants nous accompagnent c'est qu'on se sent moins coupable de partir et de les laisser à la gardienne. Ça fait des petits bonheur en famille. :D :D :D

    Tiens, je joins une photo de mon petit casse-cou :roll: :roll: :wink: (En milieu de contrôle parentale :wink: )
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Ouffffffffffffffffff charlot !!!! :)

    Ça sera bientôt mon tour je le sens.... Ti Zak essaie déjà de faire des wheel sur son vélo.... 4 ans crime !!! une chance qu'il n'essai pas avec le pocket bike ahahah !! :)

    Yé vraiment cute sur sa motocross :)
  • super ces photos bettyboop ! tu as de quoi être fière de toi!!!! au plaisir la grande motarde! :D

    xxx kitkat26
  • MeLaNie" said:
    Starman il veut un Suzuki maintenant ?????? yeahhh!! :P



    Betty, les photos sont superbes !!! :) Mais oufffff comment tu as fait loll Je ne suis pas capable de voir les enfants sur la moto, j'ai trop peur.... Y'a déjà nous qui mettons nos vie en danger.... J'aimerais bien être moins mémère pour pouvoir les amener mais pour l'instant pas capable !!! :) Je trouve ça super cute !! Il avait l'air vraiment content...

    Si tu verrais mon p'Tit de 4 ans faire du pocket bike oufffff c'est assez drôle et stressant pour maman.. Je pense que lui il va rider le bike à maman quand il va en avoir l'âge !!!

    Tu as fait un p'tit bonhomme super heureux...
    Starman......... un Suzuki..........??? Au grand jamais....... MONSIEUR oserait pas........... Il a même lavé le cerveau de fiston qui ne jure que par les BM!!!!!!! Fiston dit: Les Suzuki c'est des bébelles, les BM ça c'est des machines.... :wink: :lol: :lol: :lol: Mais que veux-tu ma reine, ce ne sont que des pauvres hommes, qui ne savent pas ce qu'ils manquent.... :wink:

    Je t'avoue que j'ai trouvé ça bizarre tout le long de la ride de le voir là assis derrière Starman.... Il me semblait si petit......... Mais on a eu la bénédiction de son papa, et on s'assure d'y aller mollo (ce qui est pas trop difficile quand on est avec une débutante :wink: ).... On évite les routes passantes, on se concentre sur les petits chemins tranquilles, pour de «courtes» durées........ Et ce ne sera pas à toutes les semaines....... une fois de temps en temps........

    Mais comme dit Charlot, ça nous permet de passer de beaux petits moments en «famille»......... Et disons que j'aime mieux le voir assis derrière Starman que de faire comme le fils à Charlot :shock: Là je capoterais ben raide......... :shock: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bien moi, j'aimes bien m'amuser avec ma bébelle.....

    Pas certain que j'aimerais les "machines" capricieuses... qui coutent cher... qui n'ont jamais la bonne pièce en stock, au canada.... :shock: :P :P :P

    Vivement les bébelles... çà au-moins c'est du fun assuré ! :wink: :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonjour Betty Boop,

    mais c'est qu'il a l'air fier ton petit bonhomme, ce sera de bons souvenirs pour lui et sans doute pour vous aussi.

    Moi j'ai hâte de rouler avec mes fils, mon deuxième termine ses cours bientôt, en fait vendredi.

    Mon plus beau rêve est d'emmener mes petites filles en moto [smilie=11baby.gif] , lorsqu'elles seront un peu plus grandes... :)

    Je me souviens au début des années 70, un ami de la famille m'avait fait un tour de moto, 35 ans plus tard je m'en souviens encore très bien.

    Profite de ces beaux moments, ce sont des petits cadeaux de la vie.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler