26 aout chez Bouchard (Annulé)

septembre 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
A la demande de Rasco , (il ne peut pas y etre finallement) la ride sur un NO WHERE est annullé et remis a une date ultérieur , ceux qui veulent y aller quand meme vous pouvez

Message éditer par Martin_CBR a la demande RASCO






Bonjour La compagnie!!!

Je suis a regarder si y a des intéressés pour une petite balade du SAMEDI ben relaxe..... J'ai pensé qu'on pourrait se retrouver au Restaurant Bouchard de Richelieu au alentour de 9 hre pour petit déjeuner et determiner un itinéraire pour la journée...

Le départ pourrait se faire au alentour de 10 hre. Pour les intéressés, n'hésitez pas a poster pour votre présence et aussi quelques suggestions de trajets..... Plus on n'est de fous, plus on s'amuse !!! :D

Au plaisir de vous voir SAMEDI matin !!!!

Amicalement, RASCCO.
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • (P.S. Pour ceux qui avait lu l'autre message, (celui du Dimanche...) ,j'ai changé pour SAMEDI car il prevoit 70% de pluie pour Dimanche....)



    Tu me rassure la commencait a pensez a consulté.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • ma lire samedi matin dans quel direction vous allez j avais idée d aller rider dans le coin de tremblant et st donat avec un chum si vous passé par se coin la je serai des votres ..
  • Tant qu'à faire un nowhere, il y a la classique des vieilles motos du Québec à Ste-Eulalie route 20 sortie 215...tout bon biker se doit de connaître un peu l'histoire de la moto..
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • T'as ben raisons Bowswell, c'Est pas tres clair mon affaire!!!! :shock:

    Je vais corriger la situation.... Merci !!!

    Budweiser, malheureusement, je n'ai aucune idée vers quelle coté ca va partir..... C'est un No Where.... :lol:

    On va voir ca avec le monde sur place pour la destination..... Ca peux etre une bonne idée les Laurentides..... Mais y a un bugge Bud.... J'ai pas un Harley moi... :D :D :D

    Au plaisir de te voir Samedi matin.....


    Amicalement , RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonne idée DLC....
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bon quand ca va bien , ca va bien.....

    Je suis obligé de canceller ma participation a la randonnée.... Je ne suis plus disponible pour y aller....on va surment pouvoir remettre tout ca ou au pire, l'invitation est toujours là pour ceux qui veulent se reunir....mais malheureusement je ne pourrai être des vôtres pour cette fois-ci... :? :(

    On se reprend.... :oops: RASCCO.



    (p.s. Si un modérateur peux enlever le message....S.V.P... J'ai essayé mais ca semble impossible a faire de mon côté... ????)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • bonne journée gang de mon coté jetais suposé aller a st eulalie aves des copains ....mais jai cancellé vue qui annonce de la pluie dimanche et allé au vieille moto ca donnerais pas grand chose comme ride 100 km sur la pour aller et 100 km pour revenir ..non merci la saison acheve ,,,le social jen ferai plus tard pour l instant ces du millage quon va faire ,,,,
    dejas 28000 kmau compteur et la saison est pas fini :
    wink:
  • test
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.