café rencontre

août 2006 modifié dans Archives (Général)
vendredi soir, le café rencontre sera a st julie, autoroute 20 sortie 105, erabliere le Rossignol.
J'Y serai avec des amis des quebec stariders.

au plaisirs de vous y rencontrer...

bonne journée a tous

LeBleuet

Réponses

  • Salut LeBleuet, je sais on sait parlé hier, mais je voulais pas laissé ton post vide. loll

    Il semble que les gens ne vont pas souvent au café rencontre. Donc, nous essayons de venir et j'amène peut-être un autre amis.

    Au plaisir de se voir se soir ... si mon chum est encore vivant sinon on se voit demain.

    Maya
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • et bin, je suis sortie de ma caverne, ca fait du bien de prendre un petit bon de foule, mais me semble que ca dure pas longtemps, du blabla que personne comprenait, ensuite patapata tout le monde quitte comme des voleurs...
  • ouai avait le loup :lol:
  • le loup a la queue entre les 2 pattes, pas bon signe..... :(
  • Dr Duke" said:
    le loup a la queue entre les 2 pattes, pas bon signe..... :(
    En effet, ça veut dire qu'il a peur (de la SAAQ?). :roll:
    image
  • ou bien qu il est pret a mordre lollll qui sait. Mais selon le representant de la FMQ, qui a parlé jier soir au café rencontre à Ste Julie, il est pret a mordre, mais qu il a besoin de nous tous, les motocyclistes pour notre appui....
    alors soyez pret.

    bonne journée et bonne ride a tous et toutes

    LeBleuet
  • LeBleuet" said:
    ou bien qu il est pret a mordre lollll qui sait. Mais selon le representant de la FMQ, qui a parlé jier soir au café rencontre à Ste Julie, il est pret a mordre, mais qu il a besoin de nous tous, les motocyclistes pour notre appui....
    il donne l'image d'un loup qui a peur, oui prêt a mordre, mais seulement pour se défendre...
    Ahhhh j,arrête la critique, au moin il en a un qui en a fait une tres belle mascotte pareil...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler