Les insectes...

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Une publicité pour un insecticide

Les insectes, c'est comme les bactéries... ils deviennent de plus en plus difficiles

http://ampq.servehttp.com/quicktime3/08/p240806.mov

*-*-*

:lol: the revenge of the killer mouskitos :lol:

Rox
Bonne Journée

Réponses

  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
    image
  • jai pas haute vitesse alors pas de video pour moi :(

    mais ca serait pas par hasard Super timor ?? CEst un classique du net ca, cherchez dasn google ;)

    "super timor est encore plus fort, avec sa nouvelle formule"

    crisstie qu'on la rit la premiere fois qu'on voit ca :)

    hahaha

    on avait jammer cette toune la en reggae moi et mes chums (on se demande encore pourquoi on riait t'en que ca... 8) ) :roll:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • ahah roger non c'Est pas super timor je pensais a ca aussi mais la la pub est encore meilleur... je te la résume pour que tu imagine un peu...

    Tu vois 2 japonais dans un bain en train d'essayer de tuer toutes les mouches allentours... pis d'un coup tu vois une lampe de chevet arriver en volant au dessus du bain (avec un bruit de mouche) et tout a coup, plusieurs centaines de mouches sortent de la lampe, ce qui la fait tomber dans le bain et les electrocute.
    image

  • Tu vois 2 japonais dans un bain en train d'essayer de tuer toutes les mouches allentours... pis d'un coup tu vois une lampe de chevet arriver en volant au dessus du bain (avec un bruit de mouche) et tout a coup, plusieurs centaines de mouches sortent de la lampe, ce qui la fait tomber dans le bain et les electrocute.
    devrions nous préciser que les japonais essaie de tuer les moustique avec une tue mouche électrique ( comme ceux du cdn tirelire ) ...
    Bonne Journée
  • :lol: :lol: :lol: C'est trop con..
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • merci pour le topo ;)

    je crois que jimagine bien la scene :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • quelques screenshoot pour toi

    remarquer bien la lampe est blanche ...
    Bonne Journée
  • :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler