Custom Ride Jeudi 24 août

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé hé hé ... Petite ride aux à Farnham.

Départ jeudi à 18H45 du Tim Horton à St-Hilaire ( autoroute 20 et Chemin des Patriotes)

Nous emprunterons la route 133 et la 112.

Nous arrêterons chez Bouchard pour ceux qui veulent se joindre à nous.

Pas besoin de poster, soyez au R.D.V. 8)

À jeudi :wink:
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

  • content que tu te manifeste pour une custom ride. J'Y serai cest certain.
    Pouvez faire un escale au bouchard, j'irais vous rejoindre la. Donne-moi des news. Au plaisir de vous revoir tous
  • Pas de problème mon Frank, on te rejoins chez Bouchard :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • si vous allez chez Bouchard, je ferais peut-être la même chose que frank29.... à quelle heure pensez-vous vous retrouevr au Bouchard, par hasard.... sait-on jamais qu'une gente dame vous y attende... si vous voulez d'elle, bien sûr. :D

    kitkat26
    xxx
  • kitkat26" said:
    si vous allez chez Bouchard, je ferais peut-être la même chose que frank29.... à quelle heure pensez-vous vous retrouevr au Bouchard, par hasard.... sait-on jamais qu'une gente dame vous y attende... si vous voulez d'elle, bien sûr. :D

    kitkat26
    xxx
    Bien sûr KitKat,

    Je prévois être chez Bouchard entre 7H00 et 7H15 :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Allo,

    alors, est-ce chez Bouchard ou chez Tim ? :roll:

    Je serai chez Bouchard avec Frank et la gente dame... :lol:

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Allo,

    alors, est-ce chez Bouchard ou chez Tim ? :roll:

    Je serai chez Bouchard avec Frank et la gente dame... :lol:

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Nous arrêterons chez Bouchard pour ceux qui veulent se joindre à nous :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • ohhhhhhh j'en connais une qui va avoir hate de revoir son grand-père et sa grand-mère Motodirect.... :lol: On va aller vous rejoindre à la [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • Je vous reverrai avec grand plaisir! :D
    À demain.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • C'est ben plate que je peux pas y aller, je vais rejoidre Francine a Gatineau, je reviens vendredi. Ça te tente pas de faire un détour Yves? En passant je viens de faire presque 4,000 km avec mon tracteur depuis le 5 août pis y a rien qui a cassé. Aussi je t'ai envoyé un message la semaine dernière et j'ai pas eu de nouvelle.

    Martin
    image
  • Je vais y etre et te rejoindra chez TIM a 6:45 a demain.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • :cry: :cry: :cry: J'aurais aimé vous accompagner... :cry: :cry: :cry:
    image
  • Un peu à la dernière minute mais j'y serai en solo :cry: mais bon j'ai eu la permission d'y aller :twisted: .
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • désolés, mais la gente dame ne sera pas là... je vous souhaite une belle ride, habillez vous bien et au plaisir de vous revoir... au rallye pour plusieurs. xxx kitkat26
  • Custom vous allé à la [smilie=icecreamsmilie.gif] sur la rue Principale ou au Pétro Canada?
  • Ciel trop menaçant, température prévue ce soir (10°) trop basse pour moi...
    Mais je roule demain :D , j'ai pris congé!!! 8)
    Soyez prudents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je part dans 10 minutes, je viens vous rencontrer et vous accompagner au moins pour un bout .... jusqu'a que je resiste :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Bon, faut croire que je ne me suis pas pointé au bon Tim. Sur la 20, ça disait pourtant sortie pour le Mont St-Hilaire. Bref, fait le plein au Esso à 18h50, puis passé une heure au Tim, en compagnie du passionnant (!) Journal de Montréal avant de prendre le chemin du retour.

    Ce ne sera que partie remise.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Merci a tout le monde pour la belle soirée, on etait une belle gang

    Custom il faut que tu pense maintenant a les soiree chocolate chaud, sur le retour 11 degrees ce soir :D , puis merci de la part de ma quatrieme e cinquieme :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Merci pour cette belle ride, toujours agréable d'avoir des gens avec qui rouler. J'ai trouver parcontre un peu froid et ma petite abeille aussi (mon fils) malgré son refus de mettre un manteau ... il l'a mis en court de route, et les gans aussi et bien sur le foulard...

    Vous êtes une belle gang, il y en a qui sont même très galant .... la rosé avait mouillié mon siège. Quel galenterie, ils ne s'en fait plus des comme ça. Et aussi très protecteur ... merci a vous tous, beaucoup de plaisir et mon garçon a aussi adoré.

    Maya et Abeille
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Maya et Abeille...

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ça été ben le fun gang! 8)

    Je ne suis pas contre l'idée du chocolat chaud.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bien voici quelques souvenirs en photo de cette rencontre du 24 août.

    Excusez si je n'ai pas les photos de tout le monde, plusieurs sont floues, sacré Japonais va.

    J'ai apprécié grandement vous revoir chers amis(es) ainsi que d'avoir rencontré quelques nouveaux (elles).

    Merci de votre présence.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Deuxième partie,

    Rencontre des générations...

    Je suis persuadé que Mini Biker Girl ressent très bien l'amour inconditionnel que nos amis Custom et Toutoune savent transmettre.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Troisième et dernière partie,

    Il arrive à certains moments ou le Japonais voudrait prendre une photo des gens qu'il rencontre mais que les résultats ne soient pas nécessairement ce à quoi il s'attendait.

    Voici nos nouveaux venus sur le forum, Renfort et sa conjointe...donc j'ai oublié le nom :oops: .

    Pas facile d'avoir l'attention des deux pour une photo, mais ce que je trouve vraiment très amusant, ce sont les différentes mimiques de notre ami Pinsonneault, ne vous gênez surtout pas de sourire en regardant, ça déride les joues... :lol:

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut,

    On était une belle gang de frigorifiés hier soir, mais ça conserve son homme et sa femme semble-t-il.

    Ce fut un plaisir d'avoir rencontrer M. et Mme Renfort, couple très sympatique, Maya et sa petite abeille de 9 ans qui avait un peu de frimas sur les ailes, Marilou avec qui je roulais pour une première fois.

    Merci aussi à Martin_CBR, Bike-girl & Mini bike-girl de nous avoir accueilli à Farnham. Et un gros Voumpffff à Kitkat d'avoir fait le chemin malgré la fatigue de la journée.

    Benoitbis, tu nous as manqué par 5 minutes parce qu'on a décollé à l'heure pile.

    Merci au Japonais pour ces belles photos :!: :!: :!:

    [smilie=musicband.gif]
  • J'ai manqué celle la :cry:

    Bien hate de vous revoir custom et toutoune :lol:


    Avoir sue j'aurais eu l'occasion d'utiliser les poignées chauffantes :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bien heureux de vous avoir tous revus :lol:

    Bienvenu à M. et Mme Renfort. On vous aime déjà 8)

    On se reprend Loulou et Guert :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci beaucoup Midi pour cette belle photo de moi et de ma petite abeille qui était tout gelé. Très pratique ces jouets Japonais :shock:

    Maya
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • merci beaucoup a tous le monde pour cette belle ride un tentinet froide :roll: Ca fait du bien une Custom ride :!:
    image
  • [smilie=action-smiley-066] Merci pour la belle randonné d`hier soir. Nous avons apprécier votre accueil et votre compagnie, Merci a Midi pour les photos (surtout la 3ieme).

    On a bien aimés notre première expérience en gangs,

    Espérant vous revoir, avec quelques degrés de ++++.

    A bientot! [smilie=coldsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler