Road King ou un street glide

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Je commence a magasiner, pour un 2007 :wink:
J'aime beaucoup le Road King un vieux rêve et aussi
le street glide!

Votre avis entre les deux?
«13

Réponses

  • août 2006 modifié
    Freeway" said:
    Je commence a magasiner, pour un 2007 :wink:
    J'aime beaucoup le Road King un vieux rêve et aussi
    le street glide!

    Votre avis entre les deux?
    Personnellement j'irais pour le Road King puisque je n'aime pas le "fairing" du Street Glide mais c'est une question de goût. :lol:
    image
  • Salut Freeway,

    C'est défénitivement deux méchantes belle motos. Moi j'aurais un penchant pour la RoadKing mais bon, rendu la je trouve que c'est un beau problème.

    En plus en 2007 le moteur passe de 1450 a 1580cc.

    Roadking
    http://www.rmh-d.com/models/FLHRS.php

    Street glide
    http://rmh-d.com/models/FLHX.php

    Au fait, est-ce que tu garde ta CBR ?

    prof
  • Oui Prof c'est pour ça que je commence a avoir de
    l'intérêts 8) moteur un peu plus puissant 6 vitesses, pis moi aussi je penche pour le Road King en fait :wink: merci pour les liens :lol:
  • je pense a ca freeway si je roule avec toi pis ton prochain harley , je vais rouler moin vite , user moin mes pneus , depenser moin de gaz ... c'est une bonne chose ... go freeway go :o :o :o
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • perso, je préfere le windjammer de la street glide au windshield de la king...
    pour le look en tout cas 8)
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Salut Freeway,

    Moi j'ai une Roadstar 2005 et si la Roadking n'etait pas aussi $$$$$$,
    c'est ce que j'acheterais, Mais j'ai une faible pour la nouvelle Yamaha
    Stratoliner S 1900, dont je vais faire l'essais lundi espere avoir un bon
    prix a l'echange. Entre tes 2 choix , je prefere la Roadking. :wink:

    Fais le bon choix,
    @+ Roadstar solo
  • moi j'aime bien la gamme v-rod chez harley (freeway le sais ) voici le modele que j'aimerais bien avoir .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Elles sont très belles Martin gâte toi :lol: y des bons deals présentement :wink: Je me suis assis sur les Rod mais j'ai jamais essayé!
    Ce que j'aime de Harley c'est qu'elles ont du caractères, tu as du feeling a toutes les vitesses, ou tu te fais brasser a toutes les vitesses :lol:

    Tu viendras avec moi au démo ride en Septembre pour essayer ça! :wink:
  • Freeway" said:


    Tu viendras avec moi au démo ride en Septembre pour essayer ça! :wink:
    c'est sur que j'y vais , je manquerai pas ca :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Freeway,

    Je pencherais plus pour le Street Glide, moins de turbulences avec le carènage de ce dernier comparer au Bay Window (comme sur mon Nomad) du Road King.

    Personnellement mon choix H-D serait le Road Glide (carènage attaché au chassis) mais avec le "stage kit 2" afin d'éviter les jobs de tête du moteur aux 50,000 km. Les "chain guides" d'Harley sont en plastique, le Stage Kit utilise des "gears" au lieu des chaines, mais ça coûte app. $ 4,000.00 pour l'avoir!

    Bon choix. :-)
  • Enfo" said:
    Salut Freeway,

    Je pencherais plus pour le Street Glide, moins de turbulences avec le carènage de ce dernier comparer au Bay Window (comme sur mon Nomad) du Road King.

    Personnellement mon choix H-D serait le Road Glide (carènage attaché au chassis) mais avec le "stage kit 2" afin d'éviter les jobs de tête du moteur aux 50,000 km. Les "chain guides" d'Harley sont en plastique, le Stage Kit utilise des "gears" au lieu des chaines, mais ça coûte app. $ 4,000.00 pour l'avoir!

    Bon choix. :-)
    Merci Enfo je vais m'informer! Le street glide commence a gagner
    des points,pour son poids et hauteur, ainsi que pour les cadrans radio ect!
    je vais checker ça le Road glide! :wink:
  • Salut Freeway! Moi je tripe sur Le street glide, En plus tu est assit plus "Lezy-boy" que sur les autres FLH. Yé tu pas écoeurent!!!!! En tout cas tu es pris avec un très très beau dilème.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Salut Freeway

    Pour ma part, je tripperait plus FLHX. Ca dépend si tu aimes plus les fairing ou les windshield. Mais bon... ce sont 2 beaux bikes :wink:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Le flhx est bien équipé avec son fairing et son systhème audio. Toutefois il a un siège qui est tendance solo. Tout dépend si tu roules seul où non. De plus attend-toi a avoir plus de turbulence sur le flhx que sur un flhtc car il n'y a pas les deux spots d'appoints. Cela fait une très grosse différence et plusieurs propriétaires se sont plaint. Si tu es grand (6 pi. et plus) tu auras encore plus de turbulence puisque le windshield est bas. Il parait que le problème de turbulence peut être réglé avec un windshiel de 6 po. et demi et des déflecteurs sur la fourche avant. Toutefois harley ne fait pas encore de déflecteurs pour ce modèle. Ce sont les clignotants qui bloquent l'accès aux déflecteurs déjà existants sur le marché. Mais je sais qu'il y a un dealer harley qui en a fabriqué exprès pour ce modèle. Tu peux les avoir chromés, polis ou tel quel afin de les faire peinturer à ton goût. Quant au road king c'est une superbe moto également.
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de road king mais , mes anciennes motos avaient des bay window comme Enfo l'a mentionné et il est vrai qu'il y a aussi de la turbulence.

    De toute façon elles sont belles toutes les deux et rendu à ce point ce n'est qu'une question de goût. Le meilleur moyen de te faire une opinion c'est de te présenter aux démo ride.

    Bonne chance :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Freeway" said:
    Elles sont très belles Martin gâte toi :lol: y des bons deals présentement :wink: Je me suis assis sur les Rod mais j'ai jamais essayé!
    Ce que j'aime de Harley c'est qu'elles ont du caractères, tu as du feeling a toutes les vitesses, ou tu te fais brasser a toutes les vitesses :lol:

    Tu viendras avec moi au démo ride en Septembre pour essayer ça! :wink:

    Mets pas d'idées dans la tête de mon chum toi là...... :twisted: :wink:
  • :D ouin, je me demande bien ce qui se passe pour faire un changement de cbr a harley.............est-ce un coup de vieillesse
    ou de sagesse ?...........

    d,un autre coter dans les customs il y a harley et les autres :lol: :lol:

    moi j,irais pour le Street Glide un peu plus sport que ceux avec des top case quand a la vitre tu peut toujours la changer selon ton humeur

    quand il fait froid tu met la plus haute je met une photo de mon jeune temps
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Je vais bientôt te rejoindre Freeway !! :)
    En 2008, j'irai te voir avec mon Harley ;) :) :) Dans mon cas, ça ne sera pas un coup de vieillesse ou de sagesse, mais un coup de logique!! :)
  • MeLaNie" said:
    Je vais bientôt te rejoindre Freeway !! :)
    En 2008, j'irai te voir avec mon Harley ;) :) :) Dans mon cas, ça ne sera pas un coup de vieillesse ou de sagesse, mais un coup de logique!! :)
    éye fait pas de farce riviere du loup a st jean en harley ets tu sur de te rendre :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • MeLaNie" said:
    mais un coup de logique!! :)
    Logique? :?:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • cest quoi ca????????????
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Mouahahahhahahahahahaha WOW ils vendent ça où un Bike amanché d'un gros "moteur" de même.... Chu sur que Banditas va en vouloir un aussi avec moi ahahahhahahahaha Deux en commandes SVP... Banditas t'en veut un aussi ?? :P :)

    TiLou tu me fais rire ahahahhahahha J'va pas faire une bonne chose moi là là hein !!! J'va devoir me promener avec un coffre à outils !! LOL... Mais attendons... 2008 c'est encore loin :P Laissez-moi profiter de ma tite bombe encore 8)
  • pour ma part si freeway achete un harley je roule souvent avec ,
    alors je vais peut etre , etre influencer et si jamais sa arrive
    un jp en harley et bien il va me rester ma rc51 pour les jour avec moins de sagesse .du moins pour 2007 ou du - en 2007 :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Yesss alors on se paiera une ride en Harley ... Le trio sportif devenu harleyiste :) :)
  • Bon alors mon choix est fait :mrgreen:

    Merci a tous ceux qui ont répondus a mon post
    Mel ça va me faire plaisir de rouler avec toi peut-importe
    le genre de moto! :wink:

    Je vais prendre le FLHTX street glide 2007 noir!

    Ti-lou après plusieurs Années en moto sports j'ai envis de changer,
    je suis toujours hors limite avec mon CBR qui est platte a mourir a 110
    je me disais un jour j'aurai un Harley, j'ai eu pas mal toutes les sortes de motos et la c'est une Harley que j'ai envis de rouler!

    Freeway
  • Je viens tout juste de terminer 4 jours d'essaie sur un FLHX, j'ai eu beaucoup de plaisir à conduite cet engin et je l'ai essayer sur toutes les coutures
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je viens tout juste de terminer 4 jours d'essaie sur un FLHX, j'ai eu beaucoup de plaisir à conduite cet engin et je l'ai essayer sur toutes les coutures

    J'espère que c'est pas avec les mêmes coutures qu'Intruder à sur le HD :lol: :lol: :lol:

    En tous cas j'en prendrais bien une couture de même :lol: :lol: :lol:
  • Trop dispendieux à mon humble goût, quand on sait très bien que d'autres bécannes font aussi bien le travail
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est celle là Freeway ? si oui bon choix :lol: on va quand meme au demos ride :?:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    c'est celle là Freeway ? si oui bon choix :lol: on va quand meme au demos ride :?:
    Oui Martin celle la et oui au démo ride :wink:
  • Très belle moto Freeway,

    Félicitation pour ta nouvelles acquisition :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler