petite ride vers Dunham

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
alors nous voici, Benoitbis, Mr Mix et moi-même (Wanoo manquait à l'appel, mais nous avons bien pensé à toi...), décidés à arpenter la route des visn en ce samedi. Paresse oblige, départ vers 11h00 du Bouchard, puis route fort agréable par Farnham, Cowansville, dîner à l'Orpailleur, retour par Bedford et pont couvert.

voici quelques photos de nos 256 kilomètres, pas beaucoup de route mais une journée fort relax, tranquille, photos et plein de beaux moments. Merci à benoitbis, Mr Mix ; Wanoo, partie remise, tu nous a manqués.
:D
xxx kitkat26

Réponses

  • Merci Kitkat ! Belle photo ! :D

    C'est l'fun de prendre le temps d'apprécier les randonnées, pas seulement accumuler les kilomètres.....
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • évidemment, difficile de bouffer des kilomètres quand je me retrouve devant, moi je suis plutôt mémère... 8) mais j'ai beaucoup aimé me retrouver avec deux joyeux lurons qui aiment jaser, s'arrêter, prendre des photos et profiter de la vie.. :D . c'est comme cela que j'ai l'impression de profiter de la moto... au plaisir de te croiser... :lol:

    xxx cath
  • farnham ah ouin...........................on a pas eu de visite :( Dommage on avait de la tarte aux fruits :D
  • ouin là KitKat tu me deçois :roll: tu passes chez nous et tu viens meme pas nous voir .... ouin attend que j'te vois toi :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • OH Là !!!

    C'est vraiment à l'ancienne mode ce chopper... ceux des années '70 !!! Basés sur les bons vieux Honda CB750 Four....
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Belle photo KitKat , j'aime bien celle du Pont 8)

    J'aime ça de plus en plus faire des rides tranquiles,
    et prendre le temps de s'arrêter, pour relaxer 8)

    Mel il te reste encore de la tarte???????????
    :mrgreen:
  • ouin ouin, on attire els abeilles avec du miel et les motocyclistes avec de la tarte il me semble... 8) ben je crois que ca marcherait sûrement. En passant Mel et Martin, c'est pas uen excuse, mais une fois à Farnham, je serais bien emmerdée de retrouver votre rue... il me faudrait un p'tit plan, là...
    freeway, les rides tranquilles comme hier, c'est pour quand tu auras ta pension loll mais si tu veux avoir un avant goût, tu viens avec nous ... :P :P

    lebauff: c'est un beau chopper, hien? mais quelle fourche devant!!!!

    au plaisir les amis!

    kitkat26
  • Bon matin Kit kat,

    merci pour les photos, beau coin, moi aussi c'est le genre de randonnée que j'aime faire, prendre le temps.

    Content de voir Benoitbis, bonjour Benoit.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • en faite Freeway je pense pas qu'il en reste de la tarte mais si tu descend on iras en acheter d'autre :lol:

    p.s kit kat mets mon no de tel en memoire dans ton cell . si tu t'egare encore dans mon coin appelle nous j'irai te chercher :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci pour les photos KitKat! :D Avoir su plus tôt que vous étiez dans "mon" coin, on se serait joint à vous..... :( Ce sera pour une autre fois! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Kitkat,

    Merci pour le partage des photos et met aussi mon nom sur ta liste téléphonique poour faire des rides le fun et relax.

    Pierre

    Téléphones: maison: 450-655-8622
    cellulaire: 514-909-2708

    :lol: :lol: :lol:
  • allo martin: pas de problèmes, je mettrai ton no de cell en mémoire; 8)

    merci pinsonnault pour tes coordonnées, tu es aussi inscrit dorénavant dans ma liste. c'est cool comme le groupe de motodirect est incoryablement rempli de bonnes personnes. :D :D :D

    bettyboop: c'est sûr que l'on va se rperendre!!! :P :twisted:

    midi, tu viens rouler, je te suis, et on reprend une belle randonnée tranquille quand tu veux.

    à plus la gang!!!!
    xxxkitkat
  • Belles photos Kit Kat... Moi aussi, j'aimerais bien que tu me donnes un coup de fil pour les randonnées.... Je vais te laisser mon cellulaire dans ta boîte de réception

    à bientôt

    Frankie
  • salut frankie... je savais que tu avais annulé avec maya, sinon je te lancais l'invitation... je te laisse aussi mon cell en mp


    xxx cath
  • Allo Kitkat,

    Belle ride et merci pour les photos.
  • Merci pour les photos! Faudrait bien que j'en rajoute des miennes! Je vais faire ça cette semaine. Il y a juste un petit câble qui est comme perdu dans le bordel à côté de mon bureau qu'il faut que je retrouve... :D

    J'ai adoré cette ballade. C'était relaxant au possible. Je pourrais presque dire que c'est ce que le docteur prescrit! :lol:

    Sérieusement, KitKat et Mr Mix, j'ai adoré rouler avec vous. Zéro pression, de beaux paysages, de la bonne bouffe et de belles routes.

    Au plaisir de refaire ça bientôt!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Lebauffe" said:
    OH Là !!!

    C'est vraiment à l'ancienne mode ce chopper... ceux des années '70 !!! Basés sur les bons vieux Honda CB750 Four....
    J'ai déjà eu une moto avec une selle arrangée de cette façon. La mienne avait une "vraie" suspension, meilleure que le "double springs" montrée ici, sur la roue arrière. Et malgré cela, je ne pouvais pas faire bien long sur cette selle: le "dossier" et la base en angle presque droit transfère directement au dos le moindre soubresaut de la roue arrière sur la route. Dur, dur pour le dos!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • et merci à Loulou pour les retouches de la photo du pont, sa version est bien mieux....
    nanana je vous la montre pas...

    xxx cath
  • benoitbis: non seulement c'était super aussi de t'avoir avec nous, mais c'est une double prescription!!!! absolument à refaire! prends bien soin de toi, fait mentir les statistiques. :D :D

    xxx cath

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler