Au Vermont

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut !

Lors d'une ride au Vermont (dans un beau chemin de terre/gravelle de 10 miles de long :wink: ) nous sommes tombés sur cette maison... On dirait une maison hantée......... :shock: :?

Mais si vous regardez bien vous verrez une paire de jeans accrochés sur la corde sur le balcon (derrière la gouttière tombée)........ :shock: Quand j'ai vu ça, j'ai dit à mon chum "Enwèye.... on décri***!!!" Disons que j'avais la chienne de voir sortir un "Jason" ou un "Norman Bates" de là.... :roll: :wink: :lol: (je sais, je sais, j'écoute probablement trop de films d'horreur....!!!!)

Comme quoi les petites routes tranquilles peuvent nous réserver des surprises des fois! :wink:

Bonne fin de semaine (de c** qui s'annonce :evil: )
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
******************
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

  • je pense que j'aurais ete cogne , je suis curieux de voir ce que nous reserve ces vieilles maisons abandonnées.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    je pense que j'aurais ete cogne , je suis curieux de voir ce que nous reserve ces vieilles maisons abandonnées.
    hihih moi aussi :D .. merci pour les photos :)
  • C'est super beau les photos Betty !

    Ouin, c'est vrai qu'on a tendance à se péter des cartoons quand on voit des maison de même. Il me semble que j'aurais aimé aller y fouiller dans le grenier ! :twisted: :twisted:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • En regardant la photo de la maison, j`avais la musique du film halloween en tête......... Allez cogner à la porte mes amis. :twisted: :twisted: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler