Photos de mon coin :)

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Pour les amateurs de photos, voici quelques photos que j'ai prise aujourd'hui, pour vous faire connaître un peu mon chez-moi :)

Réponses

  • Wow :shock: nice pics,

    J'pensais qu'il avait déjà commencé à neiger par chez vous :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Lolll :)
    Ben nonnnn !! :)
  • Wow full super hot......... :wink: Vraiement beau par chez-vous!!!! Va falloir descendre souvent pour voir tous ces beaux paysages
  • pffffffffffffffffffff chui jaloux

    it s so nice, im jaelous............................

    i live in Mouriall, crime, i must move now,, :lol: :lol: i know where hihihi
    image
    ***FABRICE***
  • wow, c'est magnifique dans ton coin. Un vrai petit paradis :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • c'est propre! et très joli :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • De toute beauté comme paysage, mais ça doit être frette lorsque le vent du nord fouette en hiver
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oh ouach!!! Dégueulasse comme photos ça ma reine!! Ça ne me donne vraiment pas le goût d'y aller........... :roll:






    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :shock:
    ta petite puce est superbe mélanie!!
    effectivement les paysages sont magnifiques 8)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D Faut y aller ! Faut y aller ! Faut y aller ! :D :D :D

    Mélanie c'est super beau par chez vous. Un bon jour je vais descendre à l'autre bout de la trail je te le jure.

    En attendant, tu peux envoyer d'autres photos......j'aime bien ! Même si pour moi c'est un peu long à télécharger... :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Très beau coin...pitoresque :) J'espère un jour avoir la chance d'aller te voir dans ton coin de pays (je doit me pratiquer encore un peu il parrait :P ).
    image
  • Superbe photos Mélanie, vraiment très jolie ta fille [smilie=quote] , tu doits en être très fier.

    La photo ou on voit une maison et un pont est superbe, est-ce que c'est chez-vous, à St-Clément.

    Et merci pour l'avatar. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je descends a Carleton dans le coin de Septembre pour aller voir la famille , j'vais tout voir ca ces coins la , et j'ai hâte , ca fait plus de 12 mois que je suis pas allé.

    Hummm, Septembre, le blé d'inde devrait commencer :lol:
  • superbes photos mélanie, et si c'est pour nous y attirer, c'est réussi!!!! :lol:

    que j'ai hâte d'avoir la liberté et aller peut-être te retrouver à mon rythme...

    en attendant, continues à nous en envoyer, elles sont superbes...et tu as une très belle grande puce

    xxx cath

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler