ride vendredi 18 aout am

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
bonjour a tous , vendredi matin je fais une petite ride de 197 km . depart 8 : 00 am du mcdo sortie 55 de la 10 . je dois etre de retour a la maison a 11 : 00

voici la map :
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • c'est pour ça que tu as passé la balayeuse et fait le souper ce soir :shock: :lol: :lol: :lol:
  • [smilie=Forum07.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] svp on ne pollue pas les post svp .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Mechant teteux Martin.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • lol... j'ai l'impression de me regarder dans un mirroir 8)
  • Si tu avais lavé sa voiture tu aurais eu l'après midi aussi :lol: :lol: :lol:

    C'est juste pour rire la bonne ride :lol:
  • Bon farce à part es ce qui en a qui veulent et qui peuvent aller rider? :wink:
  • C'aurait ete une belle ride, mais je vais etre a Cabano vendredi avec Melanie et Spaceroger. Ca serait pour un autre fois. Merci pour l'invitation. 8) 8) 8)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • biker girl" said:
    c'est pour ça que tu as passé la balayeuse et fait le souper ce soir :shock: :lol: :lol: :lol:
    Mél, dans mon livre à moi, une ride comme ça, c'est aussi le lavage et le souper de ce soir.......... :wink: :lol: :lol:

    Complètement [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais je m'assume........!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Martin,

    Je suis prêt à décoller avec toi demain à 8 heures au Mc Do.

    Et je roulerai, roulerai dans la nuit.......

    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • août 2006 modifié
    BettyBoop70" said:
    [quote="biker girl"]c'est pour ça que tu as passé la balayeuse et fait le souper ce soir :shock: :lol: :lol: :lol:
    Mél, dans mon livre à moi, une ride comme ça, c'est aussi le lavage et le souper de ce soir.......... :wink: :lol: :lol:

    Complètement [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais je m'assume........!![/quote]
    ne t,en fait pas il va planté des fleur aussi ...................et laver le plafond
    :lol: ha oui et brossé le chien et ramasser le poil
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • oui martin je vais etre chez toi a7.30 heure demain matin :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • je vais répondre pour lui car je ne sais pas a qu'elle heure il va arriver, je suis sure qu'il va etre bien content à date toute devrais etre correct, ça me surprendrais qu'il change d'idée :lol: :lol:
  • bonen route martin et les autres!!!! je penserai à vous de mon bureau!

    soyez prudents et amusez vous en masse

    kitkat26 :D
  • parfait ti-lou et pinsonneault on se voit demain.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    parfait ti-lou et pinsonneault on se voit demain.
    on dis pas parfait , on dis parfa.................. :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • :lol: ti-lou , merci a Ti-Lou et Pinsonneault pour la belle petite ride .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Allo,

    Merci Martin_CBR et Ti-lou de votre compagnie agréable en ce beau vendredi matin. La route était 'smooth' et la vitesse parfaite. C'était relaxe. Merci aussi de m'avoir fait découvrir ADM.

    Suite à votre suggestion, je suis allé chez Moto Centre St-Hyacinthe et bien qu'étant resté dans la salle de montre durant 30 minutes, je n'ai pas vu de représentant, le seul présent étant occupé à signer un contrat avec un client.

    À la prochaine :!: :!: :!:
  • Crime ils ont pas le meme sens des affaires que moi , ils doivent pas en vendre des tonnes de bécyks ces temps , me semble qu'un client entre , on s'arrange pour le servir ou a tous le moins on lui dit que ca sera pas long .
    me semble que c'est pas grand chose d'offirir un café pour aider le client a patienté .

    en tout cas mr.Pinsonneault vous irez voir chez d'autre dealer peut etre un peu moins «occupé» .

    Je pense que Ami Sport a Laval donne un bon service .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pinsonneault" said:
    Allo,

    Merci Martin_CBR et Ti-lou de votre compagnie agréable en ce beau vendredi matin. La route était 'smooth' et la vitesse parfaite. C'était relaxe. Merci aussi de m'avoir fait découvrir ADM.

    Suite à votre suggestion, je suis allé chez Moto Centre St-Hyacinthe et bien qu'étant resté dans la salle de montre durant 30 minutes, je n'ai pas vu de représentant, le seul présent étant occupé à signer un contrat avec un client.

    À la prochaine :!: :!: :!:
    Je ne suis pas surpris. Les vendeurs sont payés à commission. Pas de vente = pas de salaire. C'est pas long qu'un vendeur comprend ce qui se passe et s'en va vendre autre chose, comme des frigos. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler