Visite chez le Général Upton.

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Belle ride aujourd'hui avec MmePatM (faut vraiment lui trouver un nick :wink: ) et Sonia, notre voisine. Nous avons fait la ride pp.40-41 du Québec à moto. Beau coin de pays. Les routes n'y sont pas trop maganées. Otterburn, Sorel, Pierreville et retour par la 143 en direction de Drummondville, Acton Vale et Upton avec arrêt au marchand général.
MmePatM commence à se débrouiller pas mal bien sur sa petite moto. Elle devient de plus en plus confortable à plus haute vitesse. Bon, Ok, 100 kmh, c'est pas si vite mais ça va de mieux en mieux. :) Un petit 300 Km en environ 5 heures. Elle trouve que sa petite 250 brasse pas mal en haut de 90 kmh. Je l'ai essayé à 120 sans problème. Je me demandes s'il ne faudrait pas lui ajuster la suspension un peu pour que ça brasse moins ou si c'est juste les routes du Québec? :wink:
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Ces juste les route du québec :wink:

    La moto brasse un peux plus que la tienne normale due au poid.....mais elle est remarquablement stable....elle va s'habituer :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler