Pour la fête du travail

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
La belle après-midi que nous avons eût, à l'épluchette de Toune, me donne envie de répéter l'évènement... mais avec une nuance...

Que diriez-vous d'un Méchoui ?

Je crois que çà pourrait être vraiment plaisant çà aussi...

Donnez-moi vos feed-back svp.


Ah oui, si çà vous intéresse, il faudra trouver un endroit... ici j'ai pas de place.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«1

Réponses

  • Un méchoui :shock: :shock: :shock:

    Mais ... mais c'est un super idée ca !!! :D

    Bein je sais pas ou ni quand tu veut faire ca ... mais moi j'en suis :wink:
    image
  • je suis tres interessé aussi

    +2

    vulcan classic +la madame :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Tout comme l'épluchette de Toune, çà va demander de l'organisation...

    Deplus, il faudra savoir qui viendras ou pas...

    Donc aujourd'hui, je m'informe et je reviens avec plus d'informations.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • quelle super idéée.... moi dès qu'il s'agit de manger, on peut compter sur moi!!!!! :D

    j'attends les détails, et si on a besoin d'aide, on me fait signe aussi.

    kitkat26 8)
  • Comptez moi dedans :)
  • Sans donner ma parole, ça m'intéresserais. :)
  • août 2006 modifié
    Kickboxer" said:
    Sans donner ma parole, ça m'intéresserais. :)
    Est ce que ça veut dire qu'il faut te reserver un back seat? :lol: :lol: :lol:
  • Le bauffe tout dépend où tu veux faire ca mais si c'est plus près de chez nous bien mon père est équipé pour faire des michouis....


    En tous cas ou que cela sa soit bien on va suremment aller y faire un tour :wink:
  • hum humm intéressant !! :) :) Faut savoir c'est où et je regarde les possibilités !! :)
  • je verifie quelque chose et je vous reviens en debut de semaine .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Définitivement partant pour cette journée.

    prof
  • L'idéal serait peut-être une fin-de-semaine aux couleurs de l'automne...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans le genre un week-end Méchoui-colories ???
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • çà devient un forum gastronomique ici! :)

    et entre les repas vous roulez??
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Intéressant...
    Bonne Journée
  • Sigur" said:
    et entre les repas vous roulez??
    Sûr!

    D'ailleurs, au Toune-Fest, ils ont roulé les épis de maïs!

    :lol: :lol: :lol:

    Et pis, un méchoui, par définition, c'est pour rouler. À la broche, bon, mais c'est rouler pareil.

    :D :D :D :D :D :D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sigur" said:
    çà devient un forum gastronomique ici! :)

    et entre les repas vous roulez??

    Bien tiens... c'est sûr qu'on roule... on roule par terre, tellement c'est délectable et qu'on s'empifre... :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ça devient de plus en plus intéressant ce sujet! Miam! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Gang de malade!!! :lol: :lol: :lol:
  • Bon, j'ai eût une première estimé de prix. En bas de 40 personnes, il ne se déplace pas... et il charge à la tête... c'est pas comme çà que je voyais les choses...

    Moi, j'aurait préféré payer un prix fixe, et l'excédent, on se le sépare... Là, lui, il va repartir avec et aller vendre çà ailleur je présume !!! Ou manger en cochon, sur notre bras :roll:

    Biker Girl, pourrais-tu jeter un coup d'oeil avec to paternel ? Question de savoir s'il serait intéressé et comment il organiserait çà...

    Je vais probablement regarder pour la rive sud de Montréal, Une chose sûr, çà ne sera pas sur la rive nord... on est juste une petite poignée d'ici... :cry:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Beau coin, Farnham...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut,

    Je suis partant pour participer à cet événement gargantuesque. Lebauffe, tu auras surement besoin d'un coup de main, hésite pas à le dire.

    Bye :!: :!: :!:

    Pinsonneault
  • ca pourrait etre extremement interessant, encore plus si je travail pas...
  • Désolé , la fin de semaine de la fete du travail , c'est Parent. http://groups.msn.com/Pistonpassion/sho ... lbumlist=2

    Et c'est pas tres gastronomique , a moins d'aimer poutine , pizza et hot-dog cuit sur le feu de camps :lol:
  • Un michoui, c'est une très bonne idée, et pourquoi ne pas organiser une randonnée (pas trop longue) qu'on pourrait appeler "Randonnée des couleur"avant de passer à table.

    Pour l'endroit, y m'semble qu'entre Québec et Montréal, ce serait très bien. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut Rock&Roll,

    Çà, çà m'a passé par l'idée... mais avant de dire plein de choses, je voulais voir comment çà va s'aligner... Mais dans le cas ou on le fait, oui, une ride pour se rendre à la destination serait agréable... mais pas trop longue... le temps commence à se refroidir rapidement le soir arrivé.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tout dépendant de la date, on y sera.... Un méchoui..... Y'a-tu quelque chose de meilleur que ça??!! :roll: :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Très franchement... je ne sais pas ! :roll: :oops: J'ai jamais goûté à çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ça m'interesse aussi surtout la ride 8)
    je suis le post de près :wink:
    ça va faire changement dans le coin de Martin et biker girl
    j'y vais pas tellement souvent :lol: :lol:
  • héhé c'est pas sure que c'est chez nous là on regarde des possibilités moi j'ai juste dit qu'on avait le terrain puis la machine pour braiser....hihi mais il manque le reste :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler