Randonnées près du fleuve :)

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut gang :)

Aujourd'hui moi et spaceroger, on c'est tapé une tite ride touriste :) C'est rare que l'on fait ça... On a arrêté pour prendre des photos :) :) On avait l'air de vrai touriste, tellement qu'une dame à une halte en train de dîner, a interrompu son repas pour venir nous proposer de prendre une photo de nous deux :)

Alors voici quelques photos de notre randonnées :)

Réponses

  • Wow superbes les photos !!!

    Je te comprends de toujours trouver ca aussi beau !

    Merci de partager ca avec nous :-)
  • Superbes photos....J'ai des fourmis dans les jambes..pourquoi faut-il travailler alors qu'il y a de si belles rides a faire?? :evil:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • wow mel c'est ca que je voulais voir l'autre fois :lol: :lol: :lol: à notre prochaine visite..... :wink:
  • Sweet.
    Pour le coté "touriste" ca me rapelle quand je sortais avec une fille de St-Omer dans le coin de la Baie-des-"chaleurs" et que je lui avait dit :

    Le sais-tu au moins que c'est beau en maudit icitte?

    Elle le savait ........

    ..........d'ailleurs elle y est retournée

    C'est a cause des beaux paysages qu'elle est repartie, rien a voir avec mon caractère de cochon :lol:
  • Merci Mélanie,

    je ne connais pas vraiment ton coin, j'y suis passé sans plus, mais ça semble bien, les grands espaces, ça respire profondément.

    Merci pour les photos, elles sont invitantes , mais ça a pas l'air chaud... [smilie=coldsmilie.gif]

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Superbes, merci de partager Melanie.
  • hehehe

    on cest fait prendre un peu par la pluie, cétait assez spécial de rouler a la flotte et au beau soleil ;)

    quelques arcs-en-ciel, paysages magnifique, bonne compagnie : que demander de plusse ?

    ;)

    je sais moi quoi :) 8)

    PS: regardez la photo de mélanie sur le travers, on est comme en europe icitte, au roule a gauche au bas st-laurent :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • La 132 Kamouraska,Notre Dame du Portage ect.... quel beau coin on ne se tanne jamais de la parcourir, mais aujourdHuit sa devait pas être bien chaud un cou de soleil une orage et encore un cou de soleil, en passant je croyait que tu avait vendu ton bike on ne te voit plus. :wink:
    accro de moto
  • Belles photos ça ma reine! :D J'ai hâte d'aller voir ton coin de pays en vrai...!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Réal" said:
    La 132 Kamouraska,Notre Dame du Portage ect.... quel beau coin on ne se tanne jamais de la parcourir, mais aujourdHuit sa devait pas être bien chaud un cou de soleil une orage et encore un cou de soleil, en passant je croyait que tu avait vendu ton bike on ne te voit plus. :wink:
    Ben non Réal !! :) J'ai encore mon bébé !! :)
    Ça juste pas adonné qu'on se croise, et je n'ai pas été refaire de ride avec l'association !! Mais je ride encore beaucoup.. J'arrive justement de RDL, on s'est fait mouillé, ici il fait super beau mais à partir de St-Modeste c'est pluie, soleil, pluie, soleil !! :)
  • Ha c'est beau Mélanie par chez toi! :D :D

    Tu devrais nous en envoyer plus souvent de ces photos de ton coin de pays. Ça me permettrait de patienter en attendant d'y aller pour de vrai ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot ne pas oublier de prendre la 132 Montmagny jusqu'a Rivière du Loup. En passant Mélanie je ne sais pas si tu ma reconnu sur la rue Lafontaine je vous ai envoyer la main avec un petit cout de claxon. Salut et à plus.
    accro de moto
  • Coucou Réal oui oui j'ai dis à Éric hey c'est Réal :) :) Je t'ai envoyé la main, mais je crois que tu ne m'as pas vu :)
  • Tu sais bien que je remarque toujours les femme avant les hommes, non à vrai dire je t'ai reconnu avec ton bébé jaune tu ai bien visible. 8) :lol:
    accro de moto
  • Lolll :)

    J'ai vu comic (M'essemble que c'est lui ou Yvon.. jme trompe un peu dans les nom mais entk..) Pis lui qui a un custom jaune aussi cheveux un peu long et moustache.. je ne me rappelle plus son nom :)

    C'est vrai que je flash, mais on était deux bike jaune un à côté de l'autre ;) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler