Eviter de justesse

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Ça passer proche pour le scooter :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=fmxvBhKobk0

Réponses

  • Ouf, effectivement ça passé proche! Il a du avoir la chienne de sa vie!
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • il a eu une excellente réaction en tout cas! (le scooter)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je crois qu'il a dû laisser une trace de ses sphinctères sur sa selle!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Une preuve de plus pour la SAAQ que c'est souvent les autos qui causent les accidents et non le contraire... :roll:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Ben non... c'est la faute du scooter... il aurait dû être ailleur ..... voyons ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ben non... c'est la faute du scooter... il aurait dû être ailleur ..... voyons ! :wink:
    Il m'enlève les mots du clavier!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Lebauffe"]Ben non... c'est la faute du scooter... il aurait dû être ailleur ..... voyons ! :wink:
    Il m'enlève les mots du clavier!

    :lol:[/quote]

    Bien sur voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tsé ... pfffff

    Le scooter "sport" devait rouler à 220 Km/h .. ah j'vous dis vous lisez pas les journaux ??
    image
  • PatM" said:
    Je crois qu'il a dû laisser une trace de ses sphinctères sur sa selle!
    [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • La raison est simple, le scooter avait une pipe... vous n'avez pas remarqué? :lol:

    Blague à part, le gars dans la voiture est vraiment un con, si j'avais été sur le scooter, je pense qu'avant de sortir le gars du char, je lui aurais mis mes bottes à cap dans les dents :evil:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    La raison est simple, le scooter avait une pipe... vous n'avez pas remarqué? :lol:

    Blague à part, le gars dans la voiture est vraiment un con, si j'avais été sur le scooter, je pense qu'avant de sortir le gars du char, je lui aurais mis mes bottes à cap dans les dents :evil:
    Il devrait aller pratiquer ses dérapages controlées en dehors de la route ou ajuster sa vitesse en fonction de ses capacitées très limitées a conduire une auto...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bien non Binosxx... :roll:

    Tout le monde sais, que c'est plate faire quelque chose de légal, là ou c'est prévu pour çà... c'est tellement plus l'fun le faire là, ou çà peut écoeurer ou blesser des gens... :(

    Tout le monde sait, que le but ultime de la vie, est de faire chier la plus de gens possible... 8) C'est çà qui est le gros trip... voyons !!!!!

    Sérieusement, je suis bine d'accord avec toi... mais des cabochons, il y en a trop... et il y en aura toujours trop... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • On lui enlève son putin de permis voyon! On a la preuve sur vidéo qui est dangereux!!!! :twisted:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Çà a plus ou moins rapport, mais...


    Suite à ce vidéo, je me dit, que si la toute sainte SAAQ voudrait vraiment économiser sans brimer, ici il y a une cas superbe à discuter...

    La SAAQ est là pour indemniser les victimes... bien là, moi, j'appelle pas çà des victimes... seul le scooter aurait pû l'être.

    Si la SAAQ n'indemniserait pas les conducteurs fautifs, passé un certain critère, elle sauverait beaucoup d'argent... Comme ceux qui conduisent saoul, s'ils se blessent, ils seront indemnisés même s'ils sont en prison !!! ou si tu as un acident responsable, et que tu roulais à plus de 40 km/h. passé la limite... pas d'indemnisation... çà ferait réfléchir certaines personnes... en plus de faire des économies !!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Çà a plus ou moins rapport, mais...


    Suite à ce vidéo, je me dit, que si la toute sainte SAAQ voudrait vraiment économiser sans brimer, ici il y a une cas superbe à discuter...

    La SAAQ est là pour indemniser les victimes... bien là, moi, j'appelle pas çà des victimes... seul le scooter aurait pû l'être.

    Si la SAAQ n'indemniserait pas les conducteurs fautifs, passé un certain critère, elle sauverait beaucoup d'argent... Comme ceux qui conduisent saoul, s'ils se blessent, ils seront indemnisés même s'ils sont en prison !!! ou si tu as un acident responsable, et que tu roulais à plus de 40 km/h. passé la limite... pas d'indemnisation... çà ferait réfléchir certaines personnes... en plus de faire des économies !!!
    +1 Ca rendrait les gens responsable de leurs actes. Peut-être pas 40km/h au dessus mais au moins, tout les accidents criminels tel l'alcool au volant ne devrait pas être indemnisés.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Ca rendrait les gens responsable de leurs actes. Peut-être pas 40km/h au dessus mais au moins, tout les accidents criminels tel l'alcool au volant ne devrait pas être indemnisés.
    Pas vraiment... en fait, cela pourrait même n'avoir aucun effet.

    Dans ces cas hautement médiatisés, la plupart des fautifs sont des récidivistes sans travail et sans avoirs, le plus souvent sans permis et conduisant la voiture d'un autre. Une telle règle serait absolument sans effet sur eux, puisqu'ils sont déjà pénalisés au maximum et déjà tributaire de l'État. Même un séjour en prison, dans ces cas-là, ne pénalisera que le contribuable qui aura à payer plus pour assumer les frais de ce séjour à l'ombre.

    Quant à ceux qui bravachent sciemment le système en toute connaissance de cause, une augmentation des pénalités ne changera pas grand chose à leur besoin de bravacher le système en place. En fait, il faut plutôt regarder du côté des moyens qui diminue ce besoin à bravacher le système et non pas le contraire.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler