Belle ride dans les Cantons de l'Est

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Belle petite ride, Otterburn, St-Damase, Ste-Pie, Roxton-Sud, Roxton Falls, Valcourt par les rangs jusqu'à la 139. À partir de Roxton Falls, la 222 jusqu'à Valcourt. Lunch à Valcourt, à la cantine. Après le lunch, On continue sur la 222 vers Racine, St-Denis de Brompton. Le 249 vers Ste Élie d'Orford puis retour par la 220 et Bonsecours. À gauche sur la 243 vers Ste-Anne de la Rochelle, Warden. Le plan initial était de suivre le 8e rand vers Granby et de reprendre la 112. Les travaux de pavage sur le rang nous ont fait faire un détour par la 241, pour prendre le 3e rang et revenir vers Roxton Sud. Le 3e rang était aussi fermé à Roxton, nous avons donc pris le 1er rang et découvert le chemin Turcot. Un petit bout de route à prendre sur les footpegs. Retour par le rang haut rivière Yamaska Nord, St-Damase, St-Jean-Baptiste-de-Rouville et finalement à la maison.

Première vraie grande randonnée de plus de 100 km de ma blonde sur sa moto. 9:15, elle ronfle. LOL :D
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Bonsoir PatM,

    très beau coin pas loin, je connais ce coin depuis près de 30 ans, j'y suis allé à toutes les saisons de l'année, mais depuis que j'ai ma moto, les paysages sont simplement magnifiques, tellement différent, surtout quand: ''Comme on disait dans le temps, quand tu sors en voiture, débarque donc, tu vas voir plein de choses'', aujourd'hui je dis, quand tu vas en moto, prend donc le temps d'arrêter et de savourer les paysages et le calme de nos campagnes.

    Merci pour tes photos, encourage ta douce, avec le temps elle forcera moins pour conduire sa moto... :lol:

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    P.S. La photo de mon avatar a été prise sur la 243
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • La madame a un très beau casque n'est ce pas Mélanie :lol: :wink:
  • biker girl" said:
    La madame a un très beau casque n'est ce pas Mélanie :lol: :wink:
    cest ce que je pensais tiens donc...

    mais celui de Mélanie est quand meme ressemblant 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut PatM,

    Belle ride, merci de la partager.

    Pour la prochaine dans le coin de Valcourt, essayez le " Brandy Creek" c'est un resto pas mal cool.
  • spaceroger" said:
    [quote="biker girl"]La madame a un très beau casque n'est ce pas Mélanie :lol: :wink:
    cest ce que je pensais tiens donc...

    mais celui de Mélanie est quand meme ressemblant 8)[/quote]

    :lol: space le mien aussi..... :wink:
  • C'est un Shark S800 avec des papillons dessus. Mélanie, elle aussi a reconnu ton casque sur ta photo.

    En passant, va falloir lui trouver un nick, Custom là appellé MmePatM. Pense pas que elle aime ça. LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler