Acceptez-vous?

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Edit !! :)
«1

Réponses

  • Tu sais Mélanie, il est tout de même préférable d'avoir ce genre d'étât d'âme sur le forum, que ceux que postait Hélène 535 :wink:
    dans le temps.

    Je n'ai pas beaucoup aimé son post, mais les commentaires qui ont suivis était tout de même agréable, car ils démontraient de quelle façon les parents réagisse aux sois disante gaffe de leurs enfants et c'était dans le café du coin, où l'on peut jaser de tout et de rien.

    Mon $060cent
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Faut dire que c'est pas des choses qu'on est habituer a lire sur un forum de moto, mais vu que c'est dans le cafe du coin ou tout est permis, j'ai pas de probleme avec ca.

    Je suis d'accord avec Wolfman, des fois c'est bon de voir comment ca se passe ailleurs, cela pourrait meme aider d'autres a mieux comprendre.

    J'ai rencontrer Kick hier soir au Place des Saules et elle etait tellement heureuse d'etre parmis le groupe de Motodirect. Je pense qu'elle vit un moment difficile de sa vie et c'est sa facon a elle de vivre avec.

    Je voit pas de probleme pour le moment avec ses ecrits.

    My .02 cents.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Faut lui porter attention. Pour être impliqué actuellement dans un cas de dépression profonde dans ma famille, j'ai nettement eu l'impression, hier soir, que Kickboxer en est là aussi. Elle est désespérément à la recherche d'amitié et là, elle pense avoir trouvé: elle plonge littéralement dans l'amitié offerte par les motodirectistes. Il nous faudra être attentif à ce qu'elle ne se désillusionne pas trop brutalement, si cela arrive. Car c'est là son plus grand danger: le vif décrochage.

    Comme suggéré ce matin, je crois aussi qu'ele a besoin d'aide professionnelle.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • août 2006 modifié
    Edit !! :)
  • MeLaNie" said:
    Sauf que, m'essemble que ça pas sa place sur Motodirect... J'ai voulu ouvrir la section SPM pour parler de tout et de rien, justement aussi pour des états d'âmes comme ceux là et on m'a clairement fait savoir que non il faut quand même que sa tourne autour de la moto !!!

    Imaginez si tout le monde fait pareil ....

    Mais si c'est correct pour vour autres.... Je me taie !!!!
    Mel, un petit difference, sur la section SPM c'est ecrit
    SPM (Seulement Pour Motarde)
    Forum pour les femmes motocyclistes et les passagères
    et dans Cafe du Coin c'est
    Café du coin
    Discutez de tout et de rien, relié ou non à la moto
    Je pense que l'endroit que Kick a choisir est la bonne, mais ca c'est mon opinion. Je voit pas pourquoi tu devrait te taire. Tu as le droit a ton opinion pareil comme tous les autres ici.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ton interrogation est de mise. Mon feeling personnel est que nous sommes en présence d'un personne à la santé fragile qui a trouvé refuge dans une amitié motodirectiste. Cela peut vite devenir une situation délicate à suivre. Il nous faut éviter de la détruire, si je peux utiliser cette image.

    J'ai cru comprendre que c'est Enfo qui la pilotait, hier soir. Qu'en est-il de ton côté, Enfo?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elle m'a dit qu'elle souffrait d'angoisse et prenait des médicaments à cet effet, elle a fait aussi mention qu'elle voyait un psy ou quelque chose du genre.

    Elle m'a semblé une bonne personne qui recherche effectivement des amitiées, mais sans plus.

    En tout cas elle était bien contente de la ride d'autoroute, hehe.
  • Alors c'est très simple, je vais garder les yeux bien ouvert et pour le moment c'est le statut quo
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On ne peut savoir à quel point on peut prendre de l'importance pour des gens qui souffrent. Je crois que si ça lui fait du bien c'est correct et de notre coté, il faut aussi rester honnête et lui répondre franchement sans lui donner de faux espoirs. On ne peut faire bien plus, surtout pour nous qui sommes si loin, et dans le fond c'est correct de même. :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bonsoir les Amis (es);

    MeLaNie a soulevée un point interessant et je suis allé aux infos lors de la rencontre hebdomadaire du club ce soir. Une copine qui fréquente M4E m'a parlé de Kick et d'une certaine commotion créer sur leur forum à son sujet.

    À l'époque son nick était différent mais maintenant elle utilise le même qu'ici. Voici le post en question dont le contenu plus juteux est concentré dans les dernières pages: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=32859

    J'ai reçus quelques messages de Kick qui voulais faire une ride si ça m'adonnait en soirée, mais j'ai poliment décliné. Elle est bien fine la jeune femme, mais faut procéder avec précaution je pense, du moins selon mon expérience.

    Mes $ 0.02...
  • On ne connait pas son histoire, mais tout indique que c'est problématique... et peut-être pas joli.

    Restons vigilant... et on verra bien.

    :?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouin, je viens d'aller voir le lien que tu as mis Enfo. J'ai lu les six pages, qui ont ete racourci de 12 pages, question de savoir un peu plus. Je te dit que c'est pas evident, pense bien va etre a nous de rester vigilant et surveiller ses posts.

    Pense tu as prit la bonne decision de decline sa demande de ride le soir. Vaut mieux proceder avec prudence.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'étais au courant pour ça....Et la fille de Jade connaît le numéro, par l'entremise de son travail et ça l'air que c'est l'enfer.... Elle raconte à tout le monde ses aventures amoureuse et se cherche un chum.. Elle avait MélissaD sur M4E avant !!!!

    Enfin !!! .... On verra bien !!!

    C'est probablement que vous êtes des hommes et avez tombé sous le charme :P :P :P :P :P :P
  • Mdrrr Enfo, tu dois être fière tu fait maintenant partie de son CV...
    Oufffffff un vrai site de rencontre !!!!!!!!!!!

    J'EN PEUX PLUS !!!!!
  • MeLaNie" said:
    Mdrrr Enfo, tu dois être fière tu fait maintenant partie de son CV...
    Tiens j'ai dus manquer de quoi moi là!

    Edit: Ok! Me v'la rendus une référence, hehe... Nous sommes dans l'étrange, bientôt ce sera sans doute le bizarre!
  • Une journée, elle veut tout faire, le lendemain, tranquille. Recherche désespérée en amitié. Puis après, ça recommence. Sans compter cette crise de colère qui a été sienne, la semaine passée.

    Comportement typique de dépressive.

    Pas vraiment charmant, à mon avis.

    En fait, plutôt épeurant.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, je vais probablement faire partie des méchante moi aussi dans pas long ! :( :(
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Le problème est réglé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonne idée Wolf !! Mais laisse le temps aux gens de lire mes explications... J'aimerais bien !!!!

    Si possible
  • K
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour Wolfman. Smile J'espère que tu vas bien.
    Bref, tu pourrais effacer le post au complet stp ??

    §i cela est possible.. merci

    Mélissa :D


    Son voeux sera exaucé stie :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • D'un extrême à l'autre.

    Vraiment dépressive...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai échangé avec Kick hier soir sur MSN. Elle disait qu'elle venait tout juste d'avoir une discussion avec quelqu'un du forum.

    En cours de conversation je lui ai fait part qu'elle pouvait peut-être surprendre des gens avec ses messages particulers parfois et a semblé bien comprendre ce qu'il en était. Naturellement j'ai enrubanné tout cela dans de la "ouate" afin que ce ne soit pas trop perçu de façon négative de son coté.

    Je ne saurais dire si c'est une personne dépressive, mais comment dirais-je, mettons qu'elle passe d'un extreme à l'autre et elle semble bien savoir ce qu'elle veut dans la vie.

    Je conclus en disant que ce fut une discussion où j'ai mis certaines choses au clair afin qu'elle ne se créer pas d'idées ou d'attentes à mon sujet car je ne suis pas sur le "marché", hehe.

    Je suis libre, très bien dans ma peau et entends rester ainsi encore pour un bon bout de temps. Je voulais donc vous en avisez au cas ou. :lol:
  • Ben là ça en était presque devenu un téléroman à la sauce de Dallas ou Dynastie ! :roll: :roll:

    Pas sûre que la famille de la demoiselle serait bien heureuse de voir étalé sa vie privée ainsi. En tout cas rien pour arranger les choses.

    Ouf ! Quelle saga ! :shock:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Enfo
    Je conclus en disant que ce fut une discussion où j'ai mis certaines choses au clair afin qu'elle ne se créer pas d'idées ou d'attentes à mon sujet car je ne suis pas sur le "marché", hehe.

    Tu as bien fait de mettre ca au claire.

    Maintenant passons a autre choses, comme la moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'était la seule chose à faire d'ailleurs. La franchise évite beaucoup de problème.

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La personne Enfo c'est moi !!!

    J'ai échangé plusieurs message avec elle pour lui expliquer que sa énerve en titi ses histoires de demander des backseat, je crois qu'elle a compris...(Jai été diplomate ne vous en faites pas) mais l'autre affaire c'est que des gens la prenne en pitié et lui envoie des messages qu'elle fait bien de faire ça et de continuer de le faire que c'est moi la méchante !!!

    Alors c'est un extrême à l'autre :)
  • Elle a mentionné, à un certain moment, l'allusion à une intervention d'urgence (allergie, crois-je) comme une déformation professionnelle de sa part. Serait-elle infirmière, ou quelque chose comme ça?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et si on passait à autre chose maintenant Han :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On s'impatiente?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler