Mtl - Les Escoumins - Ste-Rose-du-Nord

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Ma conjointe et moi n'avions que peu de vacances. Nous avons donc décidé de faire une petite virée Mtl - Les Escoumins - Sainte-Rose-du-Nord.

Trois petits jours, des photos magnifiques, des paysages à couper le souffle, des gens symphatiques.
Étonnament les gens nous ont dit qu'il n'y avait pas eu de rush durant les vacances de la construction mais les 3-4-5 août, nous étions dedans. Les kiosques d'information touristiques nous ont beaucoup aidé à nous trouver des gîtes pour la nuit. Tout était rempli et réservé. Ca nous a permis de découvrir des coins où nous ne serions jamais allé.


P.S. Bien sûr Les Escoumins, c'est dans la région de Manicouagan. C'est beau pareil ... Jade.. :)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Réponses

  • tres jolie les photo et bone idée de petit voyages , merci
  • Ça me rappelle de beaux souvenirs ! :D

    Merci !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • août 2006 modifié
    ...des paysages à couper le souffle

    Encore une fois Enfo tes photos me donne de plus en plus le goût de voyager, de découvrir ces beaux coins de pays, merci.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Yves,

    Superbes tes images, merci de les partager et félicitations pour ta "superbe" moto... :wink:

    P.S. Salut Midi, c'était la ride d'Yves ce coup-ci, pas la mienne, c'est la moto qui a dut te confondre, lol..
  • Il n'y a pas si longtemps, j'ai visité de coin... mais en voyant ces photos, j'ai juste envie d'y retourner...

    J'ai vraiment aimé cette région et les gens de ce coin...

    Belles prises de vue ! Félicitation, que de beaux souvenir çà te fera...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Enfo" said:
    Salut Yves,

    Superbes tes images, merci de les partager et félicitations pour ta "superbe" moto... :wink:
    Enfo, j'ai toujours trouvé que Wolfman et toi aviez du goût pour les motos. On ne peut pas en dire autant pour Chichille. LOL, (fallait que je la place)

    En passant, la R172 est merveilleuse (Tadoussac à Chicoutimi). Nous sommes revenus par la 175 qui était très poussièreuse avec le méga chantier de construction.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler