FRELISHBURG... BELLE ROUTE !

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut

Habitant à St-Jean, je cherchais des petites rides
le fun et pas trop loin vu les horaires de plus en plus chargé....

ET BEN.... j ai trouvé un beau coin et pas loin...

prendre la 235 jusqu’à BEDFORD. Prendre direction FRELISHBURG
en passant par le petit village de ST-Armand, Pigeon hill etc. et simplement
revenir par standbridge east vers BEDFORD.

Le pavé est neuf.. et les courbes insistantes !!!

cool
bye
Bon été !

Réponses

  • JF_SV" said:
    Salut

    Habitant à St-Jean, je cherchais des petites rides
    le fun et pas trop loin vu les horaires de plus en plus chargé....

    ET BEN.... j ai trouvé un beau coin et pas loin...

    prendre la 235 jusqu’à BEDFORD. Prendre direction FRELISHBURG
    en passant par le petit village de ST-Armand, Pigeon hill etc. et simplement
    revenir par standbridge east vers BEDFORD.

    Le pavé est neuf.. et les courbes insistantes !!!

    cool
    bye
    Salut JF_SV,

    Est-ce que le chemin de St-Armand a été repavé? J'y suis passé dernièrement et ce n'était pas le cas... La 237 de N. D. de Stanbridge à la douane de Frelighsburg l'a été en effet, par contre.
  • :D

    Allo ..J.V. et Enfo...

    Justement j ai fait presque la meme ride dimanche apres midi 8)

    Super beau paysage , pas loin pour nous dépayser et nous changer d air

    Avez vous passer dans la petite municipalité de Mistic , petite auberge Oeuf, petit café tres bon et pour les amateurs de chocolats ..super...

    Le petit chemin aussi a droite en haut de la cote apres FRELISHBURG, il fait le tour d un Lac (je ne me rappelle plus le nom) chemin pas tres beau , mais paysage super aussi .....j ai fait un petit arret pres du Lac, le calme totale ....

    Un de mes coins préférés pour rider quand je ne veux pas aller loin et me dépayser

    Plein de petite route a découvrir dans le coin .......et pas loin de chez nous ......

    Alors peu etre que l on va se rencontrer dans le coin un de ces jours ... :D
  • Nycol tu étais dans mon coin de pays.... Oui l'Oeuf c'est très bon le chocolat écoeurant et la creme glacée maison aussi (avis a Custom :lol: )

    On a des beaux coins dans notre région suffit de sortir un peu des grandes routes..... :wink:
  • :lol:

    Allo biker girl


    Et oui en plus j ai passé dans ta ville , j aime beaucoup rider dans ton coin de pays, faire plein de petite route ....

    C est tellement beau ...un jour j aimerais me trouver une toute petite maison dans un coin de campagne dans ton pays ...un reve ....pour la tranquillité ..et la paix ...les paysages ..... :lol:

    Comme je ne peux pas déménager pour l instant , alors j en profite pour rider et rever ......... ca fait du bien au moral ...

    peu etre un jour on va se rencontrer :wink:

    Bye Bye
  • J'ai fais une ride avec Martin cbr et France justement par la 8)
    une ride assez intense :wink: très beau circuit!
  • ben oui Nycol peut etre que tu as passé devant chez moi :wink:
  • Freeway" said:
    J'ai fais une ride avec Martin cbr et France justement par la 8)
    une ride assez intense :wink: très beau circuit!

    :wink: je sais pas pourquoi freeway , quand je monte la cote dans le village de Frelishburg , ca fait de la boucanne :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Freeway"]J'ai fais une ride avec Martin cbr et France justement par la 8)
    une ride assez intense :wink: très beau circuit!

    :wink: je sais pas pourquoi freeway , quand je monte la cote dans le village de Frelishburg , ca fait de la boucanne :wink: :wink:[/quote]

    :lol: une chance qu'il n'y avait pas de police nous serions en prison :lol:
  • :D :D :D Mais oui, tres belle route vers Frelishburg, cette apres midi je fait une ride dans ce coin la et arrete au village a "Les Sucreries de L'Erable" peut pas passer par la sans arreter. On prend un bon lunch et juste avant de terminer je voit Montagnard qui sort de la boutique. Belle rencontre et bonne jase avec lui. Voici une photo de la route juste avant d'arriver a Frelishburg.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonsoir M. Biker ,

    Je reconnais cette photo qui est prise en sortant de Pigeon-Hill , tu as raison de dire " cette route est belle et elle embellie à chaque ride " ......

    ByeBye . Montagnard
  • Woww c'est ben beau !!! J'ai rien a envier avec mon fleuve moi.. maudine !!! un jour m'a finir par y alelr rider dans vos coins ouiiiiiiiiii un jour !! :)
  • je reviens de la melanie, ca la aucun bon sens...

    les payeurs de taxes focus sur les routes, rien a voir avec ici ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • j'ai passer là hier matin entre 9 et 10 hres , j'étais descendu a bedford pour transfere mon cb400 à mon nom , il etais 9 hr , mais la saaq ouvre juste a 10 hr .

    J'ai tuer le temps en ridant , j'ai descendu à st-armand , ensuite direction pigeon hill , frelishburg , st-armand et retour a bedford .

    j'avais pas mon appareil photo , sinon j'aurais pris une photo de ma moto a coté des tank de la station service desaffecté a pigeon hill .

    mais je vais y retourné :lol: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin ,fait attention de ne pas te faire peur avec ta cb400 :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ca devrais aller Tilou :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • C'est encore drole, à 100k/h la dessus, c'est comme 200 sur la CBR :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler