Mont Washington

Salut tous, la dernière fin de semaine fut probablement la plus belle de l'été, pas un nuage de la fin de semaine et aux environ de 25-27c donc départ samedi matin 7:30 pour une petite ride au NH, douane à Woburn, pas un chat donc au US en 45 secondes. suivi la 27 jusqu'a Stratton et de la la 16 jusqu'à Errol. Petit plein d'essence et continu sur la 16(qu'il pense) ce fut la plus belle route de toute la fin de semaine, je me suis tromper de route et me suis retrouver sur la 26 jusqu'à Colebrook, quelle route, pleine de courbe en pleine montagne, de Colebrook la 3 jusqu'à Lancaster et la 2 jusqu'à Gorham puis de retour sur la 16 au Mont Washington, 27 à la base 8 au sommet en passant, si ce n'était que de moi il n'y aurait que les motos permisent sur cette route, aucune voiture n'ose monter ne serait-ce qu'à une vitesse raisonable et ne parlons pas de la symphonie des freins en feu à la décente, mais la vue lorsque le temps est parfait est incroyable. Puis petit détour à North Conway pour souper et un motel(fat chance) rien n'est disponible aux environs donc je reprend la route vers le nord(16) en vérifiant tout ce qui peut ressembler à un motel ou B&B rien de rien de rien.

Entre Errol NH et Stratton Me, 18 chevreuils(dont deux ont bien essayer d'avoir ma peau) et 2 orignaux(debout au beau milieu de la route à 10:00pm ces petite bestiole sont vraiment GROSSE) j'ai finalement trouver une chambre à 10:30 à Stratton à un B&B vraiment sympa le Tranquility Lodge construit avec une vieille grange de 150 ans. De retour en milieu d'aprèsmidi hier après quelques détours dans la Beauce. Km total 1587, le voyage PICELESS. Si jamais j'apprend comment joindre plusieurs photos, j'en enverrai

Réponses

  • :wink:
    j'adore ta photo :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • c,est vrai tres beau voyage j,y suis aller et je veus y retourné avant la fin de la saison
    salut guyomes
  • merci jade41, c'était le lac derrière le B&B à Stratton celle-ci est sur le sommet du Mont Washington
  • Très belles photos divingfroggy.

    Je ne veux pas que tu sois faché , mais je remet trois de tes photos dans le bon angle.

    Dis donc, c'est assez impressionnant de là haut, très beau.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Belle ride Divingfroggy, merci.

    Et merci Midi, je commençais à avoir mal au cou, hehe..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler