St-Eustache, Baie St-Paul, St-Eustache ...

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Je voulais vous raconter la belle petite aventure que j'ai vécu en fin de avec ma douce :roll: ... allons-y !

Vendredi dernier, ma femme et moi nous décidons de faire une ride vers Baie St-Paul pour y passer le samedi soir et y revenir le dimanche. Nous faisons donc quelques recherches sur Internet pour se trouver un endroit ou dormir. Notre choix s'arrête sur l'Hotel Baie St-Paul. Ma femme appelle à l'endroit et reserve une chambre pour semedi. Tout est ok et on est tout énervé de partir enfin seul pour la fin de semaine.

Nous partons donc samedi vers les 11 heure du matin (le temps d'aller chercher la gardienne et les derniers préparatifs).

Nous ne sommes pas très pressé alors, ont prend la 138 pour une bonne partie du trajet. Finalement, après près de 400 Km, nous arrivons au kiosque d'information en haut de Baie St-Paul sur la 138 (pour ceux qui connaissent le coin) à 17:15.... et il fait froid...... non FRETTE pas à peu près mais il fait quand même beau. Nous nous rendons donc à l'hotel que nous avions réservé.

Après avoir jaser avec la petite madame à l'accueil, celle-ci nous fait part que notre réservation était bien là mais ....... POUR SAMEDI PROCHAIN !!!!

De plus, il n'y a plus rien de disponible.... tout est plein !!!!

Après 3 bonne grosses respirations, nous avons décidé de retourner au kiosque d'information pour savoir si il restait un endroit ou coucher ...... rien .... tout est absolument plein !!!!

Après plus de 45 minutes de recherche et de discution et après avoir réalisg ce qui nous arrivaient avec un fou rire indescriptible, nous avons décidé de prendre un bon souper (pas trop lourd quand même) et de remonter à St-Eustache !!!

Nous sommes finalement arrivé à St-Eustache à 00:15 !!! pas si mal !!! avec tout près de 800 Km dans la journée !!!! et nous avons adorés notre ride :lol:

Le pire dans tout ça, Dimanche après midi, nous sommes repartie pour une autre 250 Km (St-Eustache, St-Jovite, Brownburg, St-Eustache) pour un total de 1050 Km dans la fin de semaine.

ça été une de nos plus belle fin de semaine et nous en étions très heureux 8)

J'ai réussi à prendre 3 photos sur place. J'essairez de les envoyé dans la semaine.

Ciao !
:-) Sylvain :-)

Réponses

  • Balou,

    Si jamais l'idée me prends... je t'inviterai pour aller camper 2 jours... à Disney... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonjour Balou,

    que c'est donc plaisant de pouvoir rire de ces petits désagréments de notre quotidien. L'important est que tout les deux vous ayez passé du bon temps ensemble, et je suis convaincu qu'après cette ride de 800 kms, vous avez certainement apprécié le confort douillet de votre lit.

    J'ai une question, est-ce que la 132 se fait bien, son état est bien ?

    Merci de raconter ce moment, j'en ai certainement quelques leçons à retirer, entre autre, respirer par le nez et être capable de voir toute la feuille blanche et non pas me concentrer seulement sur le petit point noir qui est dessus.

    Fais-toi une belle journée

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Lebauffe" said:
    Balou,

    Si jamais l'idée me prends... je t'inviterai pour aller camper 2 jours... à Disney... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Tout ce que je peux dire est que après 400 Km ..... tu ne sent plus ton derrière !!!!

    Lebauffe... quand tu voudra :lol: !!! je n'ai plus de peau sur le derrière .... c'est du cuir renforcé !!!! 8)

    Midi, j'ai pris la 138 et non la 132, j'était du coté nord.. Elle est très bien. Le problème est que il y avait tellement de motos, faire les saluts commençait à être fatiguant ! Pour ce qui est du lit ..... ont avaient l'impression d'être couché sur un nuage !!! :lol:
    :-) Sylvain :-)
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]

    Nous devrions fabriquer une main qui salue :lol:

    C'est vrai que 800 kms ça nous emmène à souffrir de cutané 8) et on apprécie placer notre popotin sur quelque chose de plus douillet.

    Excuse pour la route, je suis du coté sud, déformation géographique. :roll:

    Fais-toi une belle fin de journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler