Wham-dam-wham-da-lam-doo! :)

August 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est le temps des vacances....!!!!!
(à chanter sur un air bien connu de Pierre Lalonde... :wink: )

Juste une petite note pour vous dire que je vais m'absenter du forum pour quelques jours....... Ne vous ennuyez pas trop là.... :wink: :lol: :lol:
:-O
À bientôt, je penserai à vous en me faisant chauffer la couenne sur la plage!

Soyez prudents!
:-h
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• plus de jambe en l,air :lol: bonne vacances betty boop
  • :D :D Hey ! Bonnes Vacances ma belle ! :D :D

Profite-en au max !

À la revoyure ! :wink: :wink: Take care ! 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :D :D :D Bonne vacances Betty Boop. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Prends çà à fond de train, tes vacances... mais reviens-nous en forme... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • super bettyboop!!!!! et profites au max de la playa pour nous tous!!!! reviens nous bien reposée, bronzée et tout le reste!

XXXX CATH (KITKAT26)
    :D 8) :D
  • oups je suis un intru dans les SPM , mais on aimerait bien une photo du bronzage de la madame a son retour de vacances :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonnes vacances Betty!

Notre tour s'en vient!

Dimanche on part...4 jours sur le bord de la mer québécoise!

A bientôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonjour la gang!

Et voilà, nous sommes revenus mardi soir de notre petit 3 jours à la plage de Hampton Beach, New Hampshire..... C'était trop vite passé........ mais c'est mieux que rien!! L'eau était bonne dimanche, fraîche lundi et glaciale mardi (ça nous "brûlait" les pieds quand on entrait dans l'eau... [smilie=coldsmilie.gif]) mais nous nous sommes baignés tous les jours quand même.... Comme dirait mon fils, on est pas des mauviettes!

Et hier, nous sommes allés à la Ronde avec fiston (qui dort encore à cette heure-ci :shock: un miracle! :lol: )

Je vous laisse avec quelques photos et je retourne regarder les nouvelles sur le forum (j'en ai manqué des affaires.... :lol: )

PS Martin et KitKat, pour le bronzage, vous ne vous adressez pas à la bonne personne.... Mon bronzage se résume à une toute petite ressemblance avec un "café 14 laits" si vous voyez ce que je veux dire.... :roll: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D :D Bon retour. Je te voit pas dans la deuxieme photo, tu est ou exactement. :lol: :lol: :lol:

Oui, Hampton Beach, toujours comme ca et le traffic autour est pas croyable.

Belles photos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • :D :D Contente que tu te sois bien amusée!! :D :D

C'est l'fun aussi de donner de beaux souvenirs à nos petits ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Heyyyy te voilà revenu de vacances toi !!! :)

M'essemblait aussi que c'était tranquille depuis une couple de jours... C'était le temps que tu reviennes :)

Superbe les photos, c'est vraiment une belle plage, puis est-ce que c'était comme dans tes souvenirs d'enfance?? :)

Bon retour,,,, Et profite bien des jours qui restent :)

Byeeeee
    Mel XX :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler