Dimanche 6 Août: Lac Mégantic

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Pour ceux et celles qui sont interessés, je fais une petite virée au lac Mégantic ce dimanche, +/- 500km environ . Je vais m`inspiré du guide "Le Québec à moto" pour l`itinéraire(p.47) du moins pour l`allé, pour le retour nous verrons.

Je compte me sauvé par la 112 et ensuite la 139 direction Acton Vale. S`il y a des interessés, nous pourrions nous rencontrer chez Bouchard à Richelieu, départ 8:45-9;00. Je vais être au Bouchard vers 8:00 question de me remplir la panse avant. :wink:

Jusqu`à date Météo Média annonce ensoleillé, 30 degrés et faible risque d`averse (30%). Alors on se croise les doigts. :D

A dimanche :wink:

Pino
Loulou
Freeway
Apex(si réveillé)
Jerems
Banditas
TheKnee
PatM
Frank29
Midi
Pinsonneault
«13

Réponses

  • Pino ce sera quel type de ride?
  • Samedi je suis au chalet de mon frerot a Magog , alors dimanche .........

    ..............niaahhhhh pourquoi pas.

    Mais maudit que vous vous levez de bonne heure :P

    C'est pas garantie a 100% et ne m'attendez pas , j'vais peut-être vous pogner "sur le fly" a Marieville :wink:
  • Salut Pino... je suis intéressé...,mais je me saurai pas avant samedi PM si j'en ferai parti...

    question... à quelle heire crois-tu que le retour se fera....?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ah oui , Pino......

    Juste te rappeller que si je roules avec vous autres je peux pas t'avertir pour les autos blanches stationnées sur le coté de la route :lol:
  • Freeway" said:
    Pino ce sera quel type de ride?
    Tous dépend des participants Freeway :lol: :lol:

    Mais sans farce, cela sera sans doute plus une RT+ qu`une RI, mais rien n`empêche ceux qui veulent rouler un peu plus vite de le faire. Nous établirons les points d`arrêts d`avance et nous ferons plus d`un groupe s`il le faut. :wink:
  • Goper" said:
    Salut Pino... je suis intéressé...,mais je me saurai pas avant samedi PM si j'en ferai parti...

    question... à quelle heire crois-tu que le retour se fera....?
    Sur la fin de l`après midi Goper. Je dirais 17:00 pour être sûr. Enfin je pense :lol: :lol:
  • si meteo permet j'y serai moi aussi .... :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Ben je pense que je serai la moi aussi,
    j'ai pas fais de ride en groupe depuis pas mal longtemps :wink:
    Pis une ride tranquile ça va faire du bien 8)
  • moua

    si tu es mon accompagnateur :wink:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Si TheKnee vient tu seras libre comme l'air :wink:

    On se tient au courant.

    A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Bon, il semble que je vais aller à Lac Mégantic dimanche sans pression extérieure il va sans dire. j'ai hâte. J'ai des doutes pour le retour vers 17:00 mais ce ne sers pas la première fois que je défonce le temps.
    Denis
    image
  • Salut pino...encore du bouchard :lol: :lol: :lol:

    Maudit que j'aurai aimé vous accompagner, mais je suis papa en service :lol: ........bonne ride :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut Pino, je serais partant pour dimanche au Bouchard, de chez nous c'est a un pet de lapin! Hein Apex. Si on veut monter au Mont Megantic, la route vers le sommet est ouverte jusqu'à 11h du matin, après c'est les visite guidées. Le mont St-Joseph juste à côté a une route en gravier apparament.
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Je l'ai déjà confirmé ailleurs mais ici est le bon endroit. Donc, j'y serai aussi.
    Dis Pino, on apporte notre pique nique ou on mange au resto? Ou bien un mélange des deux (resto près d'une aire de pique-nique), je vois déjà le fond de mon portefeuille... :(
    À dimanche! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Jerems" said:
    Salut Pino, je serais partant pour dimanche au Bouchard, de chez nous c'est a un pet de lapin! Hein Apex. Si on veut monter au Mont Megantic, la route vers le sommet est ouverte jusqu'à 11h du matin, après c'est les visite guidées. Le mont St-Joseph juste à côté a une route en gravier apparament.
    Jerem

    j etais au mont st-joseph lundi dernier en revenant d'une ride dans le maine. Et je te confirme que la route est maintenant asphaltée depuis l'an passé
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Loulou" said:

    Dis Pino, on apporte notre pique nique ou on mange au resto? Ou bien un mélange des deux (resto près d'une aire de pique-nique), je vois déjà le fond de mon portefeuille... :(
    À dimanche! :D
    Pour moi il serait bien de apporter notre pique nique
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Pino serait possible que moi je vous attends a St. Cesaire pres du concessionaire Honda ou a Granby ?

    Juste a me dire l'heure
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Theknee" said:
    Bon, il semble que je vais aller à Lac Mégantic dimanche sans pression extérieure il va sans dire. j'ai hâte. J'ai des doutes pour le retour vers 17:00 mais ce ne sers pas la première fois que je défonce le temps.
    Theknee aucune pression :lol: :lol: . Ouai plus 19:00 pour le retour je crois. :? M`enfin.
  • TiMax" said:
    [quote="Loulou"]Dis Pino, on apporte notre pique nique ou on mange au resto?
    Pour moi il serait bien de apporter notre pique nique[/quote]

    Alors j'amène le mien, on sera au moins deux sur ma couverture... 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Je l'ai déjà confirmé ailleurs mais ici est le bon endroit. Donc, j'y serai aussi.
    Dis Pino, on apporte notre pique nique ou on mange au resto? Ou bien un mélange des deux (resto près d'une aire de pique-nique), je vois déjà le fond de mon portefeuille... :(
    À dimanche! :D

    Pique-nique, ben oui pourquoi pas :D :D Il paraitrais qu`il y a de superbes haltes routière dans ce coin. Je vais mettre les icepacks au cooler. :wink:
  • TiMax" said:
    Pino serait possible que moi je vous attends a St. Cesaire pres du concessionaire Honda ou a Granby ?

    Juste a me dire l'heure
    Bien sur TiMax, entre 9:15 et 9:30 nous serons là.
  • Freeway, Jerems, Apex si t`es debout, on vous attends :wink:
  • Je suis partant moi aussi!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Salut la gang,

    J'aurais bien aimé être avec vous autres mais je pars demain matin avec RoadStar au Lac Georges US pour revenir dimanche en pm. :lol: :lol:

    De toute façon, je roule ben trop vite pour vous autres 8) 8)

    Faite une bonne ride et surtout soyez prudents :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • On va manger 1 ou 2 cornets à ta santé CUSTOM. Soyez prudents de votre côté aussi.
    Denis
    image
  • Guert" said:
    Salut pino...encore du bouchard :lol: :lol: :lol:
    C`est parce que j`ai la même diète que Custom. :lol: :lol:
  • Hummm pique-nique.

    Je viens d'avoir une idée :twisted:

    Je crois que je vais remplir mon sac arriere.
    Ca devrait etre meilleur que du McDo
  • PatM" said:
    Je suis partant moi aussi!
    Héhé nous sommes proche d`une dizaine à date. :wink:
  • je serais moi aussi intéressé a y aller. au plaisir de vous voir a dimanche
  • Allo Pino,

    je confirmerai samedi en pm pour ma présence.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler