LA TUQUE JEUDI... PRISE 2..

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

si la météo ne nous fait pas la même passe que l'autre jour...je voudrais faire une ride à la tuque jeudi 03 août..... si çà vous intéressent ne vous gènez surtout pas...on peut se rejoindre en chemin aussi..... pour ceux de la rive sud ou nord......

départ 9 hre...sherbrooke...diner à la tuque....

...................................................lerider.... 8) ................................
norman...

Réponses

  • salut lerider,
    jeudi je vais etre a la tuque mais au travail :cry:
    si tu sais a quel endroit tu pense diner si l'heure fitte!! sais-t-on jamais on pourras ptete se dire salut!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    salut lerider,
    jeudi je vais etre a la tuque mais au travail :cry:
    si tu sais a quel endroit tu pense diner si l'heure fitte!! sais-t-on jamais on pourras ptete se dire salut!
    salutation ron,

    je serais bien content de saluer en personne un propriétaire d'une intruder 1500....
    nous on pense arriver vers 13 hre pour diner...... si tu peux bravo..... on est supposé manger au resto-bar... le parasol...359 st-françois ....

    ce serait un plaisir de t'y rencontrer......

    ......... lerider........ 8)
    norman...
  • Salut LeRider,

    Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir t'accompagner demain a La Tuque.... J'espère que tu vas trouver du monde pour monter avec toi!!! On se reprend pour une autre ride .... Fais -moi signe quand tu décolles...on va ben finir par booker un de ses 4 !!!! Bonne Route!!!!


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Salut LeRider,

    Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir t'accompagner demain a La Tuque.... J'espère que tu vas trouver du monde pour monter avec toi!!! On se reprend pour une autre ride .... Fais -moi signe quand tu décolles...on va ben finir par booker un de ses 4 !!!! Bonne Route!!!!


    Amicalement, RASCCO.
    salutation rascco,

    on est trois comme c'est la qui partons.... on va se faire une belle journée, comme MIDI nous souhaite à la fin de ses posts.......... à la prochaine ..bientôt j'espère.......



    ..................................... lerider.... 8) ...........
    norman...
  • bobbyroute" said:
    Salut! Est-ce que ton départ est toujours à 09h00 de Sherbrooke car moi je vais aussi vers La Tuque?
    oui le départ ce fait toujours à 9 hre...as-tu un endroit que tu veux nous rejoindre??
    norman...
  • nous on va passer par warwick.... st-albert..... la 455.... tu pourrais nous rejoindre à l'intersection de la 20 et la 455...
    norman...
  • excuse c'est la 955
    norman...
  • bobbyroute" said:
    Ok, si vous partez à 09h00, vous serez à La Tuque vers 13h00. Je dois être de retour avant 17h00 alors je crois que ce sera trop court...
    pas de problème à une prochaine fois........

    .............................................................lerider.. 8) ........................
    norman...
  • bon ben finalement desole , il y a eu un contretemps et mon la tuque est remis a la semaine prochaine :cry:
    a une prochaine surement! bon trip
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    bon ben finalement desole , il y a eu un contretemps et mon la tuque est remis a la semaine prochaine :cry:
    a une prochaine surement! bon trip
    ok... ron...à une prochaine.......

    ici c'est très nuageux présentement..... j'ai été voir mon vieux cheval d'acier.... et il m'a dit ..... on ride.................. donc je pars dans quelques minutes...... iiiiaaaaaa..........

    ........................................................lerider... 8) ..........................
    norman...
  • SALUTATION,,

    ride à la tuque hier.........super de belle journée, en tshirt à partir de 10.30 hre..... full soleil......
    et super de ride aussi.. la route de la tuque est presque neuve tout le long... trois petits chantiers de construction et toujours le paysage magnifique.....
    juste un tit nuage à la sortie de sherbrooke...qui cachait un clown avec un séchoir à cheveux dans les mains..... [smilie=VroumVroum09.gif] .. çà m'a coûter $186.00.....82 km. dans une zone de 50 km... à même pas 500m. de la zone 80km/hre.... ils doivent avoir besoin de fonds pour un party......

    ............................................................................. 8) .........................
    norman...
  • qui cachait un clown avec un séchoir à cheveux dans les mains.....



    Mouahhhhhhhhh! Est bonne, qu'elle belle description bien polie ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • suis content de lire que tu as aimé ta ride :lol:
    Je vais y aller bientôt moi aussi, le paysage
    est magnifique tu as bien raison de le dire :wink:
  • Freeway" said:
    suis content de lire que tu as aimé ta ride :lol:
    Je vais y aller bientôt moi aussi, le paysage
    est magnifique tu as bien raison de le dire :wink:
    salutation,

    en plus après toute la pluie qu'il y a eu..... la rivière est gonflée et c'est encore plus spectaculaire.........bonne ride quand tu y iras.......

    ...................................................... 8) ...........................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler