Méga ride SPM : Une première ??

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les filles !! :)

Alors depuis le temps qu'on en parle, j'aimerais bien organiser une ride seulement de filles... Je rêve depuis longtemps de rider avec juste des filles, question de faire changement puisque je ride exclusivement qu'avec des gars, y'a pas de filles ici qui ont un bike et encore moins un bike sport alors je suis seule de girls !!

Alors évidemment je n'ouvre pas la ride qu'aux bikes sport parce que je vais encore me ramasser seule :) Ride ouverte à tous les bikes :)

Maintenant faut organiser, savoir qui est près à venir à cette ride et aussi savoir l'endroit le plus loin que vous pourriez aller pour rider.... Ce qui serait intéressant, c'est que vous vienderiez ici à Rivière du Loup, ben oui une belle grosse ride !! :)

Arrivée le samedi, je vais vous rejoindre en chemin genre Montmagny ou Québec et on redescent ensemble par la 132 ensuite repas et dodo à RDL et le lendemain je vous raccompagne vers chez vous encore sur la 132 avec arrêts fréquents pour admirer les beaux attraits et paysages du fleuve :)

Bon okkk c'est peut-être dans mes rêves, je sais que c'est loin, mais si je ne poste pas je ne saurai pas:)

Alors des intéressées?

J'attends de vos nouvelles et/ou vos suggestions :)

Réponses

  • :D :D :D Ha oui ! Je suis super intéressée ! Je pars tout de suite :D :D :D

    Dans mes rêves ! :lol: :lol: :cry: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • août 2006 modifié
    Charlot, si c'est dans le coin de Montréal, tu viens?

    On va faire moitié/moitié du chemin (accompagné de nos chéris parce que je ne me tapperai pas 5h heures de route en moto seule :) Mais il ira rider avec des gars en attendant !! :)

    Les gars pourraient s'organiser une ride avec un point de rencontre des deux groupes pour le souper :)
  • J'embarque :lol:

    Quand veux-tu faire cà?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    J'embarque :lol:

    Quand veux-tu faire cà?

    19-20 août ça aurait du sens !! :)
  • On va tout juste revenir de chez vous!!!

    oups...pas sûre là!!!

    La fête du travail? l'Action de Grâce? Me semble que cà serait l'fun!!!

    Suggestion comme cà! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Peut-être la fête du travail, sinon plus tard trop frais un peu pour de grande ride pour moi !! :)
  • Partante si fête du travail - si c'est ouvert aux apprenties
    A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • C'est une super bonne idée Mélanie mais pour nous, ça ne se peut pas cette année. Notre budget vacances est défoncé :roll: :roll: :wink: Mais peut-être next year ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • [smilie=quote] Quelle bonne idée ma reine!

    De mon côté, ça va dépendre de la date, de l'endroit, etc... Mais c'est certain que ça me tenterait.... Il faut cependant s'assurer d'avoir assez d'accompagnatrices pour chaque apprentie...... :roll:

    Voici mes dates de disponibilité en date d'aujourd'hui:
    19 août - à confirmer (mais très probable en p.m.)
    20 août
    2, 3, 4 septembre - à confirmer
    16-17 septembre

    J'attends les instructions de ma reine!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Mel tu le sais je trouve que c'est un super beau projet, mais je doute que je ne sois assez habituée pour faire ce genre de grande ride cette année... :roll: :roll:

    Je ride ma moto pour la premiere fois samedi prochain (ou avant avec Mariloup 8) ).....

    Laissez moi quelques kilomètres encore et je serai des vôtres cé certain.....
    image
  • Allo Mélanie

    Je serais peu etre intéressé si ta ride est la fin de semaine du travail
    :)
    Je pourrais peu etre etre accompagnée par une fille de mon coin qui aimerais monté aussi ......

    Je suivrai les détails , et te redonnerai des nouvelles , je n ai pas une moto sport mais un custom spirit 750 ..... est ce que c est acceptée . :!: .... :roll: ....
  • si je me nomme martine_cbr esce que je peux participer :?:

    framchement Mel , j'ai aimer rider avec toi , tu es une bonne leader .

    j'ai hate d'y retourner
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    si je me nomme martine_cbr esce que je peux participer :?:
    Seulement si tu portes une jupe, des talons hauts et full make-up........ Alors là, peut-être (si tu es assez pitoune) que nous prendrons ta candidature en considération........ :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Banditas : Pas de problème :)

    Et la ride est ouverte à toutes les filles !! Custom, big burg, touring, super motard sport ou planche à roulette (si capable de nous suivre) ahahha

    J'aimerais bien ça vous accueillir dans notre beau coin... ça serait super cool !! Mais étant donné que je suis la seule du coin ici je me demandais si c'était dans la mesure du possible que vous descendiez dans le bout pour une ride

    Martin, je l'ai toujours dit, les gars on les accepte en G-string et perruque longue :) :) :) :P :P


    Pis si vous êtes jaloux à ce point les boys, ben ont peut vous accepter avec nous, mais vous partirai à l'envers de nous pour se rejoindre pour le dîner :) :) :)
  • maussusse que j'aurais aimé l'an prochain moi aussi!!!! :roll: Martin ca va te prendre aussi un J string :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour

    J'aimerais participer à cette randonnée. Avez-vous déterminé une date??

    Frankie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler