Hampton Beach, NH

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang!

Nos vacances arrivent à grands pas, et nous avions pensé aller montrer la mer à mon fils. Quand j'étais jeune (jadis... :wink: ) nous allions régulièrement à Hampton Beach dans le New Hampshire, et on avait beaucoup de plaisir.... Il est donc normal que j'aie pensé à cet endroit pour initier mon ti-gars aux plaisirs de l'eau salée!

Sauf que, je n'y suis pas allée depuis belle lurette....... :roll: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés au cours des dernières années? Comment c'était? Est-ce devenu encore plus "commercial" que dans mon souvenir? Serions-nous mieux de rouler un peu plus et d'aller jusqu'à Old Orchard Beach?

Merci de vos commentaires!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• j'ai habité là bas pendant un été il y a environ 15 ans, c'est vrai que c'est pas mal le party là bas...
    faudrait bien que j'y retourne...
    image
  • Old Orchard, il y a 4 ans, c'était très, très bien.

Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir y retourner faire un tour.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hélas je ne peux pas t'aider BettyBoop, mais maudit que j'avais aimé Old Orchard !

Par contre, ça fait 25 ans que je ne suis pas allée... :shock: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler