Une belle fin de semaine !!

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Je viens de passer une superbe fin de semaine :)

Martin et Biker Girl sont venuent passer la fin de semaine chez-moi, sans oublier La belle Ann Sophie, qu'on a à peine attendu, un peu plus pis on ne se rendait pas compte qu'elle était là :) Elle est vraiment belle et drôle, un p'tit ange !! :)

Pour commencé j'ai eu la chance de rencontrer Capitaine et Shirley vendredi pour le souper avec Martin et Mel, on a eu beaucoup de plaisir c'est super de vous voir !! :)

Ensuite samedi, moi, Éric et Martin sommes aller rider un peu dans le coin... Une belle petite ride, même si les routes sont affreuses ihhihihi :)

Ensuite samedi soir je fêtais ma fête avec gros party :)

Et voilà que Mel et Martin sont déjà reparti, ça passé trop vite... Quand est-ce qu'on recommence?? :) :)

Merci pour ces beaux moments :)
XXX
Mel
«1

Réponses

  • de rien Mé .... n'importe quand , mais la prochaine fois , je veux descendre avec la moto sur l'alsphate . Pis en plus nous avons rencontrer les membres eloignés de motodirect .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je suis heureuse pour toi......mélanie!!!!
    un beaux cadeaux ca........les gens qu'on aime........il n'y en a pas de plus beau.......
    xxx
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Oui c'était super cette fin de semaine et surtout de rencontrer Monsieur Roger Gauthier :lol: :lol: :lol: Puis Mr. Zazel.... Toujours encore des membres supers sympathiques.... Si vous êtes trop stressé aller voir Mél vous allez voir qu,ils savent comment prendre la vie.....d'un autre sens que par ici!!!! :wink:
  • Ahahahha Mel, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis que nous savons prendre la vie d'un autre côté que vous autres en grande ville :P :P :P
  • la question est que melanie a sauté comment dans la piscine ......hihihi
  • hehehehe

    a st-clément, ca brasse a la fin juillet ;)

    hehehe j'ai été sage malgré ma photo (en realité je suis ben sympatique, cest les caméras qui m'aime pas:))

    sans farces, on a eu ben du fun 8)

    Et Mélanie dans une piscine ? ca cest LE truc pour te remettre sur le piton (le... je veux dire LES... ;) tsé, faisait 16 degrés pareil hier...)

    Admettons que ca se passe quand ta bu un peu... moyenement, allègrement... pour tes 30 ans !

    hahaha

    :lol: :lol:

    (faut pas que tu m'en veuille mél)

    ton ami Mr Gauthier :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Content de lire ça et de voir les photos! 8)

    Merci encore pour l'invitation :wink:
  • Merci pour les détails et les photos.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ça t'a fait une belle fête ça ma reine! :D Contente de voir que tu as eu du plaisir, malgré le "Big 30"!! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Pierre Mél a pris le temps de mettre son maillots avant de sauter dans la piscine :lol: Mais il faisait frette en titi, crime au début de la soirée j'avais froid mais je voulais pas mettre mon manteau car tous le monde était encore en t-shirt et camisole..... je me suis dit je vais faire rire de moi avec mon manteau.... :lol: :lol: :lol: Là j'ai vue du monde commencer a mettre leur gros chandails, alors on est allé chercher nos polars....Sinon ils auraient dit ouin la fille de la ville est frileuse pas mal :lol: :lol: :lol: Tu pouvais ben te tenir sur le café Mél..... :wink: Je viens de comprendre c'était quoi tous ces cafés....Ça tient au chaud :lol:
  • PIERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! :) :)
  • Quelle belle gang !!! Vraiment vous avez l'air d'avoir eu du fun en masse :)

    Je veux pas être fatiguante avec ça, mais l'année prochaine j'aimerais bien aller ma Queen dans son patelin :)
    image
  • Et j'ai bien hâte de t'y accueillir ma choupinette sur ta pitchounette !! :)

    Rencontrer la queen des nieseries loll !! :) J'ai toujours le don de faire une folle de moi ahahhah !! :) :) :)
  • ben non mel tu mets juste du piquant dans les soirées!!!! :wink:
  • C'est l'fun les filles ! Vous savez profiter de la vie ! Ces moments sont inoubliables. Merci de nous les faire partager ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • La queen des niaiseries ??? Voyons donc !!! C'est ça qui est l'fun! 8)
    image
  • Mel tu es drole et votre gang est ben acceuillante . maudit que c'etais le fun .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mechant garage , y'a de la place pour de la moto dedans :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • en realité danny, yavait la mienne dehors en arriere de la porte de garage, mais dans l'entrée, yavait un R1, un busa, un Zx12, un ZX14 et j'en oublie surement ;)

    et y manquait du monde de la gang a mel, encore la tous avec des bikes...

    st-clément ca aurait du s'appeler St-Moto...

    - Qu'in, St-Moto, la ou il fait bon de rouler :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • oui Danny ya ben de la place la dedans .pis dans ce coin la , c'est le paradis du suzuki , si tu regarde bien ya 3 gsx 1000 et un 600 et dans le fond mon honda :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • c'est drole a toute le fois qu'une moto passait en avant de chez Mel, ils disaient ah ca c'est un tel..... :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    c'est drole a toute le fois qu'une moto passait en avant de chez Mel, ils disaient ah ca c'est un tel..... :lol: :lol: :lol:
    Attend quand je vais passer chez Melanie pendant mes vacances, personne va le savoir, pas de bruit un Goldwing. :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ha oui un zx-14 , c'est pas mal plus beau en vrai que dans les livres , dans les magazines ils montrent toujours la version noir , celui qui etais chez Mel etais bleu ciel , c'etais beau en tab....

    Ya un des gars qui as dit '' ya tu une enchure pour mettre une pipe la dessus ou faut couper le tuyau ''

    c'est la premiere chose qu'il a dit en voyant le bike . Faut dire que toute les suzuki la bas doivent venir stock avec une yosh , il en ont toute une :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mr.Biker" said:


    Attend quand je vais passer chez Melanie pendant mes vacances, personne va le savoir, pas de bruit un Goldwing. :lol: :lol: :lol: :lol:
    pas de bruit :lol: mais du gros rock dans le tapis :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Mr.Biker"]

    Attend quand je vais passer chez Melanie pendant mes vacances, personne va le savoir, pas de bruit un Goldwing. :lol: :lol: :lol: :lol:
    pas de bruit :lol: mais du gros rock dans le tapis :wink:[/quote]

    Ok Martin, sur ca je suis coupable. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • spaceroger" said:


    - Qu'in, St-Moto, la ou il fait bon de rouler avec un damper :lol:
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]

    elle est bonne Pino .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • biker girl" said:
    c'est drole a toute le fois qu'une moto passait en avant de chez Mel, ils disaient ah ca c'est un tel..... :lol: :lol: :lol:
    C'est comme quand je suis chez vous Biker Girl :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [quote="spaceroger"]

    - Qu'in, St-Moto, la ou il fait bon de rouler avec un damper :lol:
    [/quote]


    hahaha pino, les routes ici, sont (CLING) très (CLONK) correcte...

    hahahah(CLING) hahahahaha

    ayoye :twisted:

    jai pas de damper... mais j'ai trouvé le truc : flotter au dessus des craques ;) moins dur pour la suspention :D
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Pino"][quote="spaceroger"]

    - Qu'in, St-Moto, la ou il fait bon de rouler avec un damper :lol:
    [/quote]


    hahaha pino, les routes ici, sont (CLING) très (CLONK) correcte...

    hahahah(CLING) hahahahaha

    ayoye :twisted:

    jai pas de damper... mais j'ai trouvé le truc : flotter au dessus des craques ;) moins dur pour la suspention :D[/quote]


    Et tu es mieux de ne pas divulguer notre secret pour arriver à flotter au-dessus des craques :) :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler