Réponses

  • pas pire...
    image
  • pas pire ???

    Pas mal plus hot qu'un gars qui fait un wheelie avec 175kg de moto et 185 HP

    Disons que c'est assez impréssionant !!!

    Belle trouvaille !
  • C'est ça le cours MotoPro :?: :D

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Si oui je vais m'inscrire tout de suite !
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] disont que je suis vraiment pas proche d'etre capable de faire sa... :lol:


    Bah sa va etre pour l'an prochain dans les cours de Motopro :twisted:
    image
  • ZeR0" said:
    pas pire ???

    Pas mal plus hot qu'un gars qui fait un wheelie avec 175kg de moto et 185 HP

    Disons que c'est assez impréssionant !!!

    Belle trouvaille !
    en effet...
    8)
    image
  • pas tout a fait pareil le cours de motopro

    le cours de moto pro 8 heures
    le cours pour les policiers etait de 400 heures il me semble
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • On voit que ce sont des gars qui font un peu-beaucoup de moto...y sont pas mal habitués! Très habiles! 8)

    Merci Hélène! :)

    p.s. pour Jérome!! Tu es pas mal bon pour un gars qui commence...lâche pas...les années vont passer et tu vas prendre de l'expérience!!...As-tu roulé un peu depuis notre tour du Lac??

    Yo! :twisted:
    Poppy
  • Moi, c'est çà que j'appelle du PILOTAGE ! Disons que je ne passerais pas une journée à faire çà, je serait brûlé bien avant ! Admettons qu'ils en ont pas trop peur de leurs motos...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'ai vu la semaine dernière des policiers de Washington faire des huit et se promener dans les allées piétonnes comme s'ils étaient sur des vélos.

    Chapeau! [smilie=eeksmilie.gif] :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • les policiers à moto d'Amsterdam aussi sont pas pire avec leur semi route...
    image
  • Poppy955I" said:

    p.s. pour Jérome!! Tu es pas mal bon pour un gars qui commence...lâche pas...les années vont passer et tu vas prendre de l'expérience!!...As-tu roulé un peu depuis notre tour du Lac??

    oui j'ai rouler un peu, na soeur et mon beau frere sont venu ici en moto pendant les vacances de la construction :D j'ai atteint 1300 kilo jusqu'a present...mais j'en veut plus :P

    j'ai commencer a travailler donc plus beaucoup de temps pour rouler ...

    Merci encore pour les truc (sourtout pour les virages :D ) faire le rang qui mene jusqu'a la colonie Notre-Dame (c'est la que je travail) est vraiment tripant a faire maintenant que je penche dans les courbes :wink:

    PS: :roll: si tu veut encore aller te promener avec moi j'ai aucun probleme :lol:
    image
  • :shock: Moi qui stressait ben raide pour mon examen en circuit fermé et qui l'a pratiqué 14,000 fois...... :roll: Je ne suis pas prête de faire autant de "zigonnage" !!! :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • En plus, les motos sont des Honda VFR400
  • Sweeet :shock:

    Ca me rapelle Mr Lacombe , il travaillait pour la police municipale de St-Hubert , section moto, j'avais eu besoin de ses services pour organiser la sécurité lors d'un spectacle aérien a St-Hubert et nous l'avions ( avions , la pognes-tu ? :mrgreen: ) ré-invité pour une journée "Sécurité a motocyclette" organisé a l'École Nationale d'aérotechnique.

    On avait fait un parcours semblable , bien que moins serré derriere la "Casteel" a coté du Cegep.

    Mr Lacombe nous avait décroché la machoire en effectuant le parcours presque deux fois plus vite que le plus habile des étudiants.

    Et on roulait des petites zezettes et lui une Kawa 1000 "Police pack"

    En tout cas je peux vous dire que des "footpegs" de Kawa de police c'était solide , parce qu'ils ont frottés presque tout le long :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler