Place des Saules - Mardi 25 juillet 2006

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang! Question d'éviter de fouiller, je pars un message pour la rencontre de ce mardi, 25 juillet, à Place des Saules, question de donner un peu de temps à ceux qui veulent répondre!

Je compte y être, à moins que ce ne soit le déluge. :lol:
image

Design courtoisie de VarloDesign
«1

Réponses

  • :D :D :D Moi aussi je va etre present. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Moi ca me dirais bien, mais je suis seul cette fois-ci et mon sens de l'orientation est pas super.

    Je fait faire ce que je peux :wink:
    image
  • Mr. Mix, je demeure près de chez toi je crois, alors si tu veux, on y va ensemble. Je t'envoie un PM avec mes coordonnées.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • salut benoit
    je vais etre la mais je ne sais pas si ma moto vas etre prete
    alors auto ou moto je vais etre la
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ce sera pour une autre fois pour nous.... Cette semaine, je suis la maman, et non pas la motarde.... :wink:

    Amusez-vous bien! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Ce sera pour une autre fois pour nous.... Cette semaine, je suis la maman, et non pas la motarde.... :wink:

    Amusez-vous bien! :)
    L'autre fois je te disais que si ton travail nuisait à ta passion de laisser ton travail. Mais puisque là il s,agit d'enfants, il serait plus sage de dire, Si les enfants nuisent à ta passion, inculque la leur..installe toi un side-car [smilie=coldsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • moto a louer ou side car a vendre la saison prochaine
    :D :lol:
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • DLC" said:
    [quote="BettyBoop70"]Ce sera pour une autre fois pour nous.... Cette semaine, je suis la maman, et non pas la motarde.... :wink:

    Amusez-vous bien! :)
    L'autre fois je te disais que si ton travail nuisait à ta passion de laisser ton travail. Mais puisque là il s,agit d'enfants, il serait plus sage de dire, Si les enfants nuisent à ta passion, inculque la leur..installe toi un side-car [smilie=coldsmilie.gif][/quote]

    J'aimerais bien le "traîner" avec nous, mais en début de saison, quand je voulais équiper mon garçon de la tête aux pieds pour rouler avec nous, il m'a dit qu'il ne voulait pas faire de moto....

    Et là, hier soir, il me dit qu'il a hâte de rouler....... Et puis après, on dit que les femmes changent souvent d'idée.... :wink:

    Alors là, rendu à cette date "avancée" dans la saison, je ne suis pas certaine que ça me tente de l'habiller pour 2 ou 3 rides.... Je lui ai donc dit que ça irait à l'an prochain, à moins que je trouve un super deal de vêtements et casque usagés pour lui d'ici là......... :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bah...Betty, ils annoncent des orages pour ce soir...

    Prenez l'auto???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon, c'est à quelle heure que mes amis du forum vont au mardi ?

    comment on reconnais nos amis du forum ?
  • juillet 2006 modifié
    Une gang qui jase...soit sur la terrasse ou à l'intérieur...

    T'as qu'à demander?! On mord pas! :wink:

    Y en a des chanceux qui eux, ont le t-shirt de Motodirect aussi! (tout noir avec le logo sur le coeur..)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Bah...Betty, ils annoncent des orages pour ce soir...

    Prenez l'auto???
    Je crois que je vais sauter cette semaine...... Faire +/- 2 heures de route en voiture par temps de pluie, disons que c'est pas mon idée d'une soirée idéale..... :roll:

    Je vais en profiter pour parfaire ma technique de motocross sur le X-Box.... L'avantage, c'est que je peux me planter tant que je veux, et j'ai même pas une petite égratignure.... :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Suite a cette soiree j ai eu la chance de voir deux personne importante dans ma vie j etais tellement contente :lol: je ne les nomme pas il vont se reconnaitre

    lolobee, ptite sirene,ca ma fait plaisir de vous revoir :P

    aussi faire la connaissance de chichille et benoitbis et surtout faire la connaissance du bauffe :twisted: j ai paser une belle soiree :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bien çà a aussi été réciproque...

    Enfin pouvoir mettre des visages sympathiques, sur vos nicks... Belle petite soirée agréable...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut la gang je suis tres heureuse de tous vous avoir vue ce soir

    linda sa ma faite tres plaisire de te voir et en plein forme

    je tien a remercier tout ceux qui sont venu de la rive sud belle gang
    Goper Guert Frank29???
    j aime bien la rive sud mais j aime pas les pont
    et pour ceux et celle qui me connaissais de quoi je parle

    le bauffe ce fut un plaisire de te voir place des saules et j espere que ca ne seras pas la dernier

    solange mrbicker chichille lolobe

    benoitbis je te souhait tres bonne chance et donne moi des nouvelle

    merci a tous belle soiree
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hé bien ces tout proche la place des saules finalement :lol:

    Ce fut un plaisir de tous vous voir....

    Et j'ai manqué sologirl :cry: prochaine fois :D

    Merci Goper et frank pour la ride!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut guert on va se reprendre sur :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Qui va à la Place des Saules ce soir ??? C'est possible que j'aille en auto...J'aimerais bien vous voir... :D
    image
  • Ce soir, il est très possible que j'y sois... même s'il pleut... en moto ! :P

    Après tout, je ne suis pas fait en chocolat ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il est possible que j`y sois aussi. :wink:
  • Il y a une probabilité........ mais ça va dépendre de la météo........ S'il fait encore 45 avec l'humidex, je ne suis pas certaine que ça va me tenter de m'habiller comme un ours.... :oops: On verra donc plus tard dans la journée!

    Pino, si tu y vas, tu passes par quel pont et à quelle heure tu pars de St-John-on-the-Rich??!! :wink: On pourrait peut-être faire la ride ensemble...
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi je devrais être là

    M'a essayer de knidnaper Joséric apres son évaluation de moto. :twisted: :twisted: :twisted:
    image
  • Pino" said:
    Il est possible que j`y sois aussi. :wink:
    des fois que je peux me liberer......donne un heure et endroit de rendez-vous :lol: pourrais peut-etre me joindre a vous :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    [quote="Pino"]Il est possible que j`y sois aussi. :wink:
    des fois que je peux me liberer......donne un heure et endroit de rendez-vous :lol: pourrais peut-etre me joindre a vous :lol:[/quote]
    BettyBoop70" said:
    Pino, si tu y vas, tu passes par quel pont et à quelle heure tu pars de St-John-on-the-Rich??!! :wink: On pourrait peut-être faire la ride ensemble...
    Je vais partir de St-Jean vers 18:30 et prendre le pont champlain ou peut-être le pont tunnel on verra. On peut se rejoindre au Pétro-Canada situé a l`intersection de la 133 et de la 10 vers 18:45-18:50. BettyBoop70 si tu veux on peut se fixer un point de rencontre à St-Jean, juste me dire l`endroit qui te convient.
  • ok pino je comfirme a 18h00 :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pino" said:
    Je vais partir de St-Jean vers 18:30 et prendre le pont champlain ou peut-être le pont tunnel on verra...
    Vous y allez à moto? Pino, je me joindrai peut-être à toi... mais des risques d'orage fort à 60%? On pourrait y aller en voiture... pour une fois non? Je pense que je deviens un peu "délicate..." :oops:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pino" said:
    Je vais partir de St-Jean vers 18:30 et prendre le pont champlain ou peut-être le pont tunnel on verra. On peut se rejoindre au Pétro-Canada situé a l`intersection de la 133 et de la 10 vers 18:45-18:50. BettyBoop70 si tu veux on peut se fixer un point de rencontre à St-Jean, juste me dire l`endroit qui te convient.
    Je te reviens avec une réponse d'ici 17h30, mais comme c'est là, l'appel de la piscine est pas mal plus fort :roll: que l'appel de la moto habillée en ourse.... :oops: Si tu n'as pas de mes nouvelles d'ici 17h30, considère que c'est partie remise....!

    Ou bien, peut-être qu'on ira faire un tour en auto...... On verra plus tard!

    (Mautadine que c'est plate une météo comme ça :( (orages et humidité) Pas capable de prévoir quelque chose qui a de l'allure...... :evil: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut la gang de St-Jean, ............je campe à Laval ces temps-ci, je serai probablement là pour vour voir, si Pino part de St-Jean à 18:30, je vour y rejoindrai vers 19:45....je suis à 10 minutes de la PDS........et si il pleut trop fort ......je vous garderai à coucher dans mon ''bunker'' de Fabreville.....Hahahaha.......A+....Rol.....
  • Vu la chaleur plus qu`étouffante et à la demande général, je prendrais donc la Pinomobile #2 pour aller a la Place des Saules ce soir. Je peux embarquer 4 backseat avec moi :roll: . Laissez le moi savoir si vous êtes intèressé. :wink:
  • Probablement à tantôt la gang!!!

    Si vous ne nous voyez pas....aller voir à l'intérieur!!

    Me semble que c'est climatisé!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler