Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mon trip : Saguenay - Maritimes
Voici quelques photos de mon voyages.
Comme j'ai aussi fait du vidéo, et que je n'ai pas plus de 2 bras... le résumé sera donc, très court...
Bon, je m'apperçois que certaines pĥotos ne sont pas dans l'ordre... Too Bad ! :wink:
Jade, très chère... :wink: Nous devrons nous reprendre, cette fois, j'aimerais connaître ton conjoint aussi...
Ma petite randonnée, fût un peu écourtée... :cry: Çà a l'air, que les ouragans, aiment pas ben ben les motos... et il y en avait une qui sévissait sur la Nouvelle-Écosse... :cry: Alors, samedi le 22 Juillet, je suis revenu à la maison, 3 jours plus tôt que prévu... mais avec tout de même 3500 km. ajoutés au compteur...
En passant... Shediac - Mirabel, çà représente 1115 kilomètres. Si jamais il y en a parmis vous qui aiment savoir cette information, pour la planif. d'un prochain voyage.
Comme j'ai aussi fait du vidéo, et que je n'ai pas plus de 2 bras... le résumé sera donc, très court...
Bon, je m'apperçois que certaines pĥotos ne sont pas dans l'ordre... Too Bad ! :wink:
Jade, très chère... :wink: Nous devrons nous reprendre, cette fois, j'aimerais connaître ton conjoint aussi...
Ma petite randonnée, fût un peu écourtée... :cry: Çà a l'air, que les ouragans, aiment pas ben ben les motos... et il y en avait une qui sévissait sur la Nouvelle-Écosse... :cry: Alors, samedi le 22 Juillet, je suis revenu à la maison, 3 jours plus tôt que prévu... mais avec tout de même 3500 km. ajoutés au compteur...
En passant... Shediac - Mirabel, çà représente 1115 kilomètres. Si jamais il y en a parmis vous qui aiment savoir cette information, pour la planif. d'un prochain voyage.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Réponses
''L'esprit du pied mal bronzé''
Imagine, tout çà... juste après avoir fait la magnifique 172, de Chicoutimi à Tadoussac... Belle journée ! :D
Pour tes vacances à Maria, Oui la plage est belle et longue... Beau coin !
Passes-tu pas la vallée de la matapédia ? Si oui, je te suggèrerais de faire un léger détour par le N.B. ( la 11 sud ) et de revenir au québec par Campbellton - Pointe-à-la-Croix... tu éviteras 2 zones de traveaux en terre battue...
effectivement ,ce n'est que partie remise........
au plaisir de te revoir!!!
jade :wink:
La sagesse fait durer!
Merci beaucoup !
Et que c'est donc beau le Québec! :D
(à part l'état des routes, mais ça, c'est une autre histoire... :wink: )
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
OH! merci pour l'info! effectivement, on passait par la vallée. on va suivre ton conseil!!! 8)
Pour ce qui est de Maria je connais beaucoup le coin, j'ai de la famille là-bas et nous y allons passsablement souvent. On va aller pêcher le macroc (c'est la saison).De bon souper en perspective avec du bon vin 8) :)
merci encore pour l'info Lebauffe!!!
Tout de suite après le motel Restigouche à Matapédia, tu as un pont pour aller prendre la 11... et tu reviens au Québec 20 km plus loin, à Campbellton. Ainsi, tu éviteras les 2 zone de construction.
À moins qu'elles aïent bougées d'ici là... :roll: