merci de m'avoir accompagner pour la fete de libreamour

July 2006 modifié dans Archives (Général)
j'aimerais remercier tout ceux et celle qui sont venu a mon lancement de ballons pour les 39ans de libreamour.

Réponses

• Je n'y étais pas et cela est bien dommage. L'invitation ayant été placé dans un forum spécifique, je ne l'ai vu, finalement, que hier soir, soit bien après la réalisation de l'activité.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut steve, ce fut un plaisir pour moi de te rencontrer a nouveau au resto; l'envolée de ballons était simple, sereine, et je crois sincèrement que nous avons tous apprécié d'être avec toi pour ce moment particulier. Merci de m'avoir permis de partager ce moment.

Je te souhaite quer toutes ces pensées aillent droit au coeur de Manon. prends bien soin de toi. Au plaisir de te retrouver sur la route.

xxx kitkat26
  • Hello Steeve,

Je suis aussi très heureux d'avoir enfin pu mettre une image sur le compagnon de Manon. Comme le dit Kitkat, c'était un rendez-vous des plus respectueux.

Si jamais tu as besoin de faire une petite ride pour t'aérer l'esprit, envoies un MP... je me ferais un plaisir de t'accompagner!!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler