Ogunquit

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon, on est allé à Ogunquit finalement.

À ne pas manquer : Tournée à Kennebunk-port, York beach, Les factory outlet à Kittery (fait mal au porte-feuille et au bedon aussi car plein de rabais au Lindt).

La plage d'Ogunquit est super longue. Ça prend une bonne heure juste pour la parcourrir sur sa longueur.

Le Marginal way (toujours à Ogunquit) est l'fun à marcher également.

Quand on va là-bas on reste surpis de constater comment les automobilistes sont polis et se comportent bien. Mettons que quand on revient au Québec on subit un choc !

Stiiv

Réponses

• [. Mettons que quand on revient au Québec on subit un choc !

Stiiv[/quote]
    Pas à peu près..... [smilie=sprint]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Stiiv" said:
    Quand on va là-bas on reste surpis de constater comment les automobilistes sont polis et se comportent bien. Mettons que quand on revient au Québec on subit un choc !
    Stiiv
    Pas à peu près. Tu es sur le trottoir devant un passage clouté et les gens s'arrêtent. L'été passé, en arrivant, j'ai dit à ma conjointe que j'allais tester le légendaire respect des piétons par les automobilistes en mettant le pied sur un passage clouté. Résultat, j'ai failli me faire écraser. C'était un 'char ' du Québec.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Même chose pour moi... j'ai constaté, qu'au Québec, on est STRESSÉS et sauvages !

Désolé si je choque, mais c'est çà qui est çà ! :P

P.S. au Nouveau-Brunswick, ils ont déjà eût du stress en vente libre... personne en voulait... :wink: quand ils ont fait une promotion, c'est des Québécois qui on tout acheté ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler