Un peu moins présente

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Coucou :)

Juste un p'tit mot pour vous dire que je suis moins présente sur le forum de ctemps là, j'ai débuté un nouveau travail et je suis partie de la maison de 14h à 23h30, je n'ai donc plus autant de temps à consacrer au forum mais je viens tout de même faire mon tour le matin et le soir en arrivant pour voir si tout est ok :)

Alors bonne journée :)

Mel xx :)

Réponses

  • Aucun probleme Mel, ont comprend ca de 14h00 a 23h30, mais de 23h31 a 13h59 tu fait quoi au juste.

    Bonne ete et travail pas trop fort. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :lol: :lol: :lol: elle est bonne mr Biker
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Gna gna !! :)
    Pour répondre à ta question, je dors, je mange et je fais du ménage lollll :)

    Mais mausus que j'aime ma job ahahahahha :)
  • Je viens vous saluer car dans quelques heures je serai sur le bateau direction les îles de la Madeleine, puis après un repos bien mérité, je reviendra en moto par les maritimes.

    A la revoyure

    Si je trouve un café internet, je viendrai vous dire un petit bonjour

    ciao
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon voyage Wolfman ! Profites-en au max ! Je te souhaite de la belle température ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • apporte toi un lap top , y a plein de connection sans fil non securisé un peu partout , tu as juste a bummé une connection :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D :D :D Bonnes vacances Wolfman. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne vacances à toi Wolf :)
  • Va au café "Les pas perdus" à Cap-aux-meules, ils ont internet ( gratuit je crois ), super sympa et "bohème" comme ambiance, face au Quai de cap-aux-meules ou ton traversier va arriver.

    J'ai tout ma famille qui seront là dans les prochaine semaine, et deja une partie présentement

    Si tu as besoin d'aide, de conseils, d'hébergement, de gens sympa, laisse-moi savoir et je donne leurs numéros.

    C'est toujours bien connaître des gens de la place pour manger un BON repas, pas un repas pour les touristes.
  • Tout c'est très bien passé, nous sommes revenus il y a quelques heures à peine. 9 jours pour tout visiter. Et 3 jours pour revenir en moto.
    En fin de compte nous sommes parti le 21 juillet et arriver au cap le 23.
    Nous sommes reparti le 1 Août pour revenir à l'heure du dîner aujourd'hui à Laval et bien content d'être de retour
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En 2 jours?

    Wolfwoman a dû lire 2 ou 3 romans de poche pendant d telles étapes!

    :lol: :lol: :lol:

    Heureux d'apprendre que le voyage fût bien!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    En 2 jours?

    Wolfwoman a dû lire 2 ou 3 romans de poche pendant d telles étapes!

    :lol: :lol: :lol:

    Heureux d'apprendre que le voyage fût bien!

    8)
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Souvent, en longue étape, la madame lit son roman, bien calé en position arrière de la moto...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    En 2 jours?

    Wolfwoman a dû lire 2 ou 3 romans de poche pendant d telles étapes!

    :lol: :lol: :lol:

    Heureux d'apprendre que le voyage fût bien!

    8)
    Bon étant donné que tu ne sembles pas dutout avoir comprise une simple logique mathématique, mais étant donné que tu prend encore des cour à l'université :lol: :lol: :lol: je vais t'expliquer lentement, très L E N T E M E N T

    Regarde bien :wink: Nous sommes parti sur le navire à 15:hres pm le 21 pour arrivés aux Îles le 23 au matin.

    Nous sommes repartis des îles le 1 août au matin à 08:00am et arrivé à Souris ( PEI) vers les 13:00hrs puis nous avons continué jusqu'à Shédiac ou nous avons arrêtés pour la nuit.
    Le lendemain nous avons quitté le village de la Sagouine pour arrêter à Québec pour la nuit. Ca fait la deuxième journée.

    Le lendemain matin nous sommes arrivés à Laval pour 13:00hres environ

    Est ce plus clair mon universitaire préféré :idea: :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler