19 Juillet, une autre ride...

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Salutations,

Jean (Kawanomad) m'a accompagné pour une superbe ride aujourd'hui.

Les images de Jean: http://s8.photobucket.com/albums/a38/ka ... 006-07-19/

Les miennes: http://www.pbase.com/enfo1/19juillet

Bon visionnement. :-)

Réponses

• Bonjour Enfo ,

Cette ride est toujours un classique de beauté de diversité et de défi (la 17 )
    mardi en fin après-midi je suis parti pour rouler sur la route 7 (est du lac-champlain) jusqu'au pont que tu as photografié et le retour fut par la 22 et l'autoroute 87 (il commençait a faire "sombre" et les chevreuils sont moins souvent sur l'autoroute )

Au coeur de Burlington il y a des réparations de rues ?????? mais ça reste bien carrossable .

Je referais ces voyages au moin 2 fois par jour si je ne retenais pas !!!!!!

ByeBye

Je suis à créé un fond d'étude pour nos ingénieurs routiers ( ?????????? )
  • J'ai bien hate d'y aller faire cette 17 :lol:

Ont m'a dit a moi aussi que je perdrai mes chicken strips :lol: :lol: :lol:

Merci Enfo pour le trajet :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • July 2006 modifié
    Montagnard" said:

Je suis à créé un fond d'étude pour nos ingénieurs routiers ( ?????????? )
    Allo Montagnard

Perds pas ton temps, le M.T.Q. semble n'engagez que les restants en fait d'ingénieurs, ceux qui ont sans doute vus leurs notes "normalisées".

Une anecdote en passant, j'en ai un ingénieur du Minstère des Transport qui habîte en face de chez moi et il y a quelques années le type essayait de monter sur un échafaud Black & Decker (celle avec le madrier et les 2 x 4 pour les pattes). Le twit avait installé les pattes à l'envers, mon père était aller lui montrer comment ça fonctionnait! Pas fort hein...

Au moins dans ton coin la 237 a été refaite de belle façon. Jusqu'à temps que les camions surchargés ne la démolissent...
  • Guert" said:
    J'ai bien hate d'y aller faire cette 17 :lol:

Ont m'a dit a moi aussi que je perdrai mes chicken strips
    Salut Guert,

Ça c'est sur et certain...

Mais fait attention, ce n'est pas une route facile surtout d'Est en Ouest, j'ai quelques amis (es) qui l'ont appris (ses) à leurs dépends, surtout au virage de la table de pique-nique!
  • Merci Enfo pour les excellentes pics, faut que je me procure un de ces kodak... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci pour les belles photos! :D Tu me donnes toujours le goût de partir.... mais j'suis encore pognée au bureau pour quelques semaines..... Enfin! Un jour, ce sera mon tour! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Merci pour les belles photos! :D Tu me donnes toujours le goût de partir.... mais j'suis encore pognée au bureau pour quelques semaines..... Enfin! Un jour, ce sera mon tour! :wink:
    PAUVRE DE TOI, SI LE TRAVAIL NUIT À TA PASSION, LAISSE TON TRAVAIL!!!!!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="BettyBoop70"]Merci pour les belles photos! :D Tu me donnes toujours le goût de partir.... mais j'suis encore pognée au bureau pour quelques semaines..... Enfin! Un jour, ce sera mon tour! :wink:
    PAUVRE DE TOI, SI LE TRAVAIL NUIT À TA PASSION, LAISSE TON TRAVAIL!!!!![/quote]

:roll: :roll: :roll: Hum.......... Pas bête, pas bête............. Je vais y songer!! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler