Souper Auberge du Lac Brompton - ce samedi soir le 22

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Ça intéresse quelqu'un de partir samedi matin rider rider rider rider - se tremper les pieds quelque part, manger de la crème glacé, de la pizza pour finir par souper à l'Auberge du Lac Brompton (pcq quelqu'un que je connais joue de la musique ce soir làà l'Auberge) ?

http://www.tourismecantons.qc.ca/ATRCE/ ... .php?id=69

A+

:wink: :)
La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !

Réponses

  • Est-ce que je peux t'accompagner? :oops:
    Denis
    image
  • Allo Banditas,

    Penses-tu qu'on pourraient jumeller ton projet avec celui de sandalflame?

    Plus on est de fous plus on rit.
    image
  • Ben oui Denis tu peux m'accompagner ! :wink:

    Cé quoi le projet de s..flam ?!
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Bon j'ail'air conne! Désolé.

    J'apprenais il y a quelques minutes au téléphone que l'activité en question de samedi matin est pour Libreamour.

    Je m'excuse de mon ignorance.

    Je serai donc présente avec TheKnee (et autres) chez Bouchard vers 9h00 a.m. samedi matin pour déjeuner, ensuite quitter pour St-Basile et ensuite vers Sorel.

    Selon l'horaire nous devrons décider un moment donné d'aller, pour ceux qui le veulent, vers les Cantons de l'Est. Ce sera à voir, au moment opportun, samedi.

    Encore milles excuses de mon ignorance et au plaisir de vous rencontrer.

    Sincèrement,

    Christine
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Chère Banditas,

    Je ne me souviens pas dans quelle rubrique j'avais écris ça mais après la randonnée pour l'anniversaire de Libreamour, j'avais l'intention, avec ma copine, de me diriger vers les Cantons de l'Est jusqu'au Lac Mégantic et aller coucher en Beauce. Personnellement, aller finir la soirée dans cette auberge, me conviendrait bien. Comme je ne connait pas tellement cette belle régon je me demande si c'est plausible de veiller au Lac Brompton et aller dormir en Beauce. Évidemment, si d'autres personnes voulaient se joindre a nous ça serait super intéressant.



    J'attends des nouvelles
    image
  • coucou... j'irais bien avec vous autres au moins chez bouchard, partez-vous tous de la rive-sud???? ou y a -t-il qqn qui part de montréal???

    kitkat26
  • T'es ou a Montreal?
    image
  • à l'île des soeurs, juste avant le pont champlain... plus que 25 min avant le bouchard max ensuite.....

    kitkat26
  • LePats" said:
    Chère Banditas,

    Je ne me souviens pas dans quelle rubrique j'avais écris ça mais après la randonnée pour l'anniversaire de Libreamour, j'avais l'intention, avec ma copine, de me diriger vers les Cantons de l'Est jusqu'au Lac Mégantic et aller coucher en Beauce. Personnellement, aller finir la soirée dans cette auberge, me conviendrait bien. Comme je ne connait pas tellement cette belle régon je me demande si c'est plausible de veiller au Lac Brompton et aller dormir en Beauce. Évidemment, si d'autres personnes voulaient se joindre a nous ça serait super intéressant.



    J'attends des nouvelles

    Plus on est de fou plus on s'amuse ! :wink:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Allo KitKat,

    Je pourrais te prendre en passant mais je ne suis pas familier avec ton coin. Il faudrait qu'on se donnent rendez-vous a un endroit facile a trouver pour moi. Moi je partirai de la rive nord via la 13.

    Reviens-moi la-dessus.
    image
  • Banditas" said:
    Ça intéresse quelqu'un de partir samedi matin rider rider rider rider - se tremper les pieds quelque part, manger de la crème glacé, de la pizza pour finir par souper à l'Auberge du Lac Brompton (pcq quelqu'un que je connais joue de la musique ce soir làà l'Auberge) ?

    http://www.tourismecantons.qc.ca/ATRCE/ ... .php?id=69

    A+

    :wink: [smilie=cheerssmilie.gif]
    salutation banditas,

    est-ce que vous avez été à l'auberge du lac brompton .... c'est un très bel endroit.... plusieurs motos habituellement..... et très belle vue sur le lac ..surtout au coucher du soleil......

    ... 8) ...revenez nous voir dans les cantons de l'est on aime la visite....
    norman...
  • oui nous sommes allés à L'Auberge - j'adore - ce fût très agréable - mais comme la températue n'était pas extra nous étions 2 motos, moi et TheKnee - on vous tiendra au courant puisqu'on y retourne c'est certain cet été.

    Il a plu tous le retour mais bon faut faire avec - douce pluie et pas avant - c'était beau quand même - différent mais beau.

    A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler