Ridette du 17 de Juillette...

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je suis partis en début d'après-midi pour un "nowhere". Sur la 104 je pense à mon chum Mécan, pis j'me dit tiens donc, m'en vas aller faire la route d'Iron Hill en arrière de Bromont.

Je ne me rappellais plus qu'elle était en terre (hardpack) pour la majeur partie! Mais c'est pas grave car les paysages étaient superbes et qu'il y a quelques centres équestres dans ce coin là.

Rendus à la 104, je décide d'aller voir le chemin Scenic à Sutton, tant qu'à faire de la trail, aussi bien être dans le mood au complet...

Faque je descends vers Knowlton et tourne sur la 215, wow! Quelle belle route, à part le petit bout du village de Brome, le reste est impecable je me croyais plus au Sud!

Tant qu'aux chemins Scenic et Vallée Mississquoi, ils sont plus au Sud, mais ils sont surement plus le fun à faires en double-usages. C'est super beau comme paysage, mais t'a pas le temps de le voir...

Retour par les belles rtes. 243 et 245 jusqu'à Eastman, ensuite la 112 jusqu'à Waterloo où je me suis arrêté au Rest Area municipal. Par la suite une belle découverte avec le Chemin Warden qui mène à la rte. 241.

Le retour fut fait par les petites routes menant à Roxton Pond, St-Pie, Saint-Damase et chez Bouchard pour mon traditionnel Cheese & poutine, yesss!

Des images? Ok d'abord: http://www.pbase.com/enfo1/17juillet

:-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler