Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ridette du 17 de Juillette...
Je suis partis en début d'après-midi pour un "nowhere". Sur la 104 je pense à mon chum Mécan, pis j'me dit tiens donc, m'en vas aller faire la route d'Iron Hill en arrière de Bromont.
Je ne me rappellais plus qu'elle était en terre (hardpack) pour la majeur partie! Mais c'est pas grave car les paysages étaient superbes et qu'il y a quelques centres équestres dans ce coin là.
Rendus à la 104, je décide d'aller voir le chemin Scenic à Sutton, tant qu'à faire de la trail, aussi bien être dans le mood au complet...
Faque je descends vers Knowlton et tourne sur la 215, wow! Quelle belle route, à part le petit bout du village de Brome, le reste est impecable je me croyais plus au Sud!
Tant qu'aux chemins Scenic et Vallée Mississquoi, ils sont plus au Sud, mais ils sont surement plus le fun à faires en double-usages. C'est super beau comme paysage, mais t'a pas le temps de le voir...
Retour par les belles rtes. 243 et 245 jusqu'à Eastman, ensuite la 112 jusqu'à Waterloo où je me suis arrêté au Rest Area municipal. Par la suite une belle découverte avec le Chemin Warden qui mène à la rte. 241.
Le retour fut fait par les petites routes menant à Roxton Pond, St-Pie, Saint-Damase et chez Bouchard pour mon traditionnel Cheese & poutine, yesss!
Des images? Ok d'abord: http://www.pbase.com/enfo1/17juillet
:-)
Je ne me rappellais plus qu'elle était en terre (hardpack) pour la majeur partie! Mais c'est pas grave car les paysages étaient superbes et qu'il y a quelques centres équestres dans ce coin là.
Rendus à la 104, je décide d'aller voir le chemin Scenic à Sutton, tant qu'à faire de la trail, aussi bien être dans le mood au complet...
Faque je descends vers Knowlton et tourne sur la 215, wow! Quelle belle route, à part le petit bout du village de Brome, le reste est impecable je me croyais plus au Sud!
Tant qu'aux chemins Scenic et Vallée Mississquoi, ils sont plus au Sud, mais ils sont surement plus le fun à faires en double-usages. C'est super beau comme paysage, mais t'a pas le temps de le voir...
Retour par les belles rtes. 243 et 245 jusqu'à Eastman, ensuite la 112 jusqu'à Waterloo où je me suis arrêté au Rest Area municipal. Par la suite une belle découverte avec le Chemin Warden qui mène à la rte. 241.
Le retour fut fait par les petites routes menant à Roxton Pond, St-Pie, Saint-Damase et chez Bouchard pour mon traditionnel Cheese & poutine, yesss!
Des images? Ok d'abord: http://www.pbase.com/enfo1/17juillet
:-)