Boston pour les vacances

juillet 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour a tous
Pour les vacances, randonnée de moto au Vermont et au Massachuset dont quelques jours a Boston.
Avez-vous des suggestions de visite pour cette ville ?
J`aimerais entre autres aller dans un magasin de pièces, accessoires et vêtements de moto. Il doit exister quelque chose de bien , comme ADM qu`on retrouve a Québec et St-Hyacinthe ( je crois ) ... mais en plus gros
:D
Merci
Cyril Audet
Québec.

Réponses

  • Oups, j`aurais du poster ce sujet dans Suggestions de randonnées et voyge
    Est-ce que le modérateur peut faire le transfert ?
    Merci.
    Cyril.
  • voila Cyril c'est fait :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je ne connais pas la région bostonnienne en chose motocycline. Mais si tu fais une simple recherche sur le Net, tu devrais trouver assez rapidement.

    Si tu es par là après les vacances de la construction, gardes-toi 2 ou 3 nuits pour dormir à Old Orchard; si tu ne connais pas, tu ne le regretteras pas.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir ,

    À Boston , il faut marcher sur la Liberty-Trail ,
    au retour , une visite aux sorsières de Salem ,
    a Rock-port = une ville SANS alcool ????
    et j'étais allé dormir a Newburyport mais plutôt à Newbury-Old-Town dans une maison datant des années 1700 qui devait ètre la propriété du chef de l'armée du coin qui surveillait la mer !!!!!!! il n'y avait pas de porte aux armoires de cuisine et j'ai bien aimé car d'un coup d'oeil tu vois l'inventaire ??? ma conjointe n'a pas répondu quand j'ai suggéré de faire pareille ???????

    Bonne visite et plaisir .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler