Ride de Derniere minute en Estrie.....

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir a Tous,

Je sais que je me prend tard (Meme tres tard....loll) mais je viens de jaser avec LeBleuet sur le Chat et on fait une ride improviser en Estrie Demain le 15 juillet.... Le Départ se fait du Bouchard (à Richelieu bien sur...) à 9:30....

Pour les indécis qui ne savent pas où rouler...je tiens a vous informer que le Groupe CCR sont en spectacle a Sherbrooke Samedi le 15 Juillet 2006 dans le cadre de la Fête Du Lac Des Nations... C'est un spectacle a l'extérieur (payant) sur un site tres bien amménagé...Juste pour vous donner une tite-idée , Jeudi soir , y avait 38 000 personnes pour voir Marie-Chantale Toupin..... Imaginez-vous pour CCR.... Je n'ai pas le prix pour acceder au site mais Vous trouverez en tapant FETE DU LAC DES NATIONS SHERBROOKE...sur le net... Bref, vous etes les bienvenues...

Donc, c'est une invitation a tous ceux qui ne savent pas où aller aujourd'hui.... Bouchard a 9:00 Am et depart prevu pour 9:30.... Noter que c'Est un no Where .... on sait pas ou ca va finir!!!! lolll

Au plaisir de Rouler en votre Comapgnie, Amicalement, RASCCO.
Amicalement, RASCCO.;)


image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler